pré-coloration puis coloration.....Help SVP

J'ai acheté ma colooooo !! :D

Mais après vous avoir lue je sais pas si je vais oser la faire par peur que ça ne prenne pas sur mes cheveux ! ^^
 
C'est au cas par cas, je vais essayé de vous faire un résumé demain!!!
 
Poupettah a dit:
J'ai acheté ma colooooo !! :D

Mais après vous avoir lue je sais pas si je vais oser la faire par peur que ça ne prenne pas sur mes cheveux ! ^^

Ben moi ça a tenu!! Tu es tres blonde toi?? Car moi j étais très blonde et après ma précolo et colo en suivant les conseils des filles ici nikel!! Bizz
 
missoznave a dit:
Ben moi ça a tenu!! Tu es tres blonde toi?? Car moi j étais très blonde et après ma précolo et colo en suivant les conseils des filles ici nikel!! Bizz

Non moi a la base suis châtain :(
 
moi je dis plus rien, je ne comprends plus rien mdrr !!
Je comprends mon cas et certaines choses c'est déjà beaucoup !!!!
C'est quoi comme colo Poupettah ?? je crois que tu l'as dis sur un autre post !
 
nenuphare75 a dit:
moi je dis plus rien, je ne comprends plus rien mdrr !!
Je comprends mon cas et certaines choses c'est déjà beaucoup !!!!
C'est quoi comme colo Poupettah ?? je crois que tu l'as dis sur un autre post !

C est une colo permanente du supermarché colo nutrisse garnier

image-1477947586.jpg

C est ça ! :D
 

Pièces jointes

  • image-3617692863.jpg
    image-3617692863.jpg
    128.9 KB · Affichages: 175
missoznave a dit:
À okiii!! Alors j sais pas. Mais lance toi!!! Lol.

J'ai trop envie ! Mais la je vais me faire un gommage naturel des cheveux pour enlever les saletés :p puis un shampoo clarifiant puis... Ma colo je pense ! :D
 
nenuphare75 a dit:
waouuuwwww !!! :) je ne sais plus sur quel post tu as mis tes photos lol! sinon fais ton post :D

Je les mettrais sur le post brazil... ^^
La mon gommage pose, je vais masser ma tête et la rincer Hihi ! Fan 1h j aurais les cheveux rouges ! :p
 
image-2623049174.jpg

Après 2 champions. Ben je commence à voir un peu de blond qui ressort. Fait bien regarder mais y en a. Après ça va encore mais mes cheveux commence à redevenir plus sec. Il sont moins doux. J pense après quelques couleurs ça ira. Bisoussss.
 
J irai acheter un champoing pour cheveux coloré sûrement. J attend mes extension à voir si la couleur ira avec!!! Sinon faudra que je fasse des changement. On verra bien hihihi!!! J ai pas fini ;))) lol
 
Bon ben nikel avec mes extension. Je sais l post est pas pour ça mais je met quand même une foto. Vous m en voulez pas hein?!! Lol

image-505261699.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut