pré-coloration puis coloration.....Help SVP

Coucou !!

on voit pas très bien les extensions !! mdr c'est ton post donc si ça doit déranger quelqu'un c'est toi mdr! en plus tous les HS qu'on fait sur les autres posts, je peux te dire que toi tu n'en fais pas du tout !! :)

Allez on veut d'autres photos lol!
Toi tu viens de prendre la photo et tu vas sortir hein ? lol

Moi je vais dodo donc si autres photos je verrai demain :)

Bonne nuit !!
 
Oui trop. Ce matin bobo tête quand même!! Lol. La couleur ben tout le monde me dit kelle et belle même plus en dégorgeant. Lol. Donc contente. Pour les extension les filles me dise que ça fait queue de rat et jsuis assez d accord donc je vais essayer de les lettre mieux et plus car j ai 2 kit. Voili voilou. Bisous et bon week end ;)))
 
Ouais mais j ai super du mal à les poser!! La je vais les coudre car avec 2 kit ça le fait 14 bandes à mettre!! Mdrrr. En tout cas la sensation est bisarre. Hier jsuis sortie avec j avais l'impression d être déguisé!! Mdrrr
 
mdrrr exacement ce que je me disais tout à l'heure en m'imaginant avec des extensions! qu'au début je vais trop avoir du mal !!! soit croire qu'on les voit un truc de fou, soit paraitre ridicule ou déguisée! enfin après j'y connais pas grand chose :)
 
Bonjour, je suis allée demander une devis chez un coiffeur, jai les cheveux blond coloré très fin qui arrive au dessus des épaules, je veux me teindre en chatain foncé, la coiffeuse manouche qu'elle me fera une pré-colo et une cool ( sans coupe sans soin sans brushing) et que ça me couterais 94€ ( c'est un petit salon dans le centre commercial d'Auchan )
ça vous parait honnête ?? Merci de vos réponse :)
 
94€ pour une coloration cela fait cher. E preco elle est pas obligé de utiliser deux coloration si elle precolore cela prends également ,souvent dans les salon coloration est a 40€ a60€€ pour coloration cheveux coupe brushing ,,certains salon font juste payer la coloration 35€ le shp autant il te font payer au détails tu paira moins cher
 
bonjour, et merci pour votre forum, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide, pour une coloration rousse , qui peut m'aidez merci a toutes..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut