pré déclaration

alimatno

Esthéticienne
Bonjour
J aurai une petite question.
Je désire commencer mon activité le 1 er septembre et j aimerai savoir si je peux faire une "pré" déclaration, pour moi obtenir mon numéro pour pouvoir le mettre sur ma publicité pour le lancement de mon activité?
Merci d'avance
 
Je ne crois pas il faut demander ton numéro tout court, appelle la chambre des métiers ils seront plus a même de te renseigner
 
Ok parce que si je demande mon numéro le debut de mon activité sera de maintenant mais je ne peux commencer qu a partir du 1 er septembre ou alors je met immatriculation en cours sur ma pub faut que je vois si c est l egale ...
Merci
 
Ok parce que si je demande mon numéro le debut de mon activité sera de maintenant mais je ne peux commencer qu a partir du 1 er septembre ou alors je met immatriculation en cours sur ma pub faut que je vois si c est l egale ...
Merci
Coucou , y'en a qui font comme çà mais ce n'est pas vraiment légal
si mes souvenirs sont bons , tu peux aller t'inscrire une quinzaine de jours avant la date de ton début d'activité , comme cela tu auras ton numéro siret avant le 1er septembre
n'hésites pas à contacter ta Chambre de Métiers qui pourront te renseigner ;)
 
Ou sinon tu mets : recherche modèle avant lancement d'entreprise histoire de dire coucou j'arrive bientôt sur le marché, venez me rencontrer, mais tes tarifs devront être moins cher que tes futur tarif "pro"
 
Bin non car meme pour ça il faut etre déclaré donc un numéro... et puis ça ne m intéresse vraiment pas de travailler avec des tarifs plus bas et apres me mettre au tarif pro alors que l entraînement je l ai !!
 
okay, bah écoute je sais pas comment tu as organisé ta pub mais tout ce qui est sur internet, réseau sociaux etc tu peux déjà "présenter" ton travail et expliquer que tu ouvriras en septembre, ça reste une com appréciable pour les clientes qui fouinent a droite a gauche. Je te dis ça car je suis aussi en plein dedans, je veux ouvrir comme toi a la rentrée et ça m'est apparu comme la meilleure solution pour la "pré pub officiel" ;)
 
Merci .Oui c est ce que je suis en train de faire une page sur fa*****k , et j en parle autour de moi, le bouche a oreilles fonctionne déjà dans ma ville. Elles attendent que je commence.
 
tu peux aussi te faire des cartes de visite avec ton futur logo et les distribuées aux commerçantes ou tu fais tes courses.
je fais ça quand je vais en grande surface, j'observe si la caissière prend soin d'elle car sinon bonjour le vent et je laisse mon num, email et je papote vite fais, c'est placé dans la conversation et elle aura plus qu'a répandre la nouvelle autour d'elle aux copines du magasin :p
 
Oui c est ce que je compte faire ! Et ça va l une de mes modèle travaille dans le plus "grand" magasin de la ville elle commence déjà a me faire ma comm lol
 
c'est bête a dire mais il faut se forcer a faire ses courses chez les petits commerçants même pour des bricoles pour se "montrer", si c'est des personnes âgées c'est encore mieux ! Elles adorent papoter même si elles ne seront pas forcément cliente elles diront :eek:oooooh tu sais la ptite jeune là elle est sympathique comme tout elle est esthéticienne et blablabla et là banco
donc:

toujours un ptit mot gentil a dire a mamie derrière son comptoir de la boulangerie :D
les commerçants ou tu iras auront la courtoisie de pas balancer tes flyers a la poubelle dès que tu auras franchit le pas de la porte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut