Préavis et changement d'adresse ?

  • Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

J'ai donné mon préavis ( 3 mois )

Pensez vous que je peux déja effectuer le changement d'adresse de certains papiers ? ( assurance voiture, carte grise...) ou dois je attendre la fin du préavis ?

Vu que je ne suis jamais chez moi mais a mon nouveau logement ( a mon copain) je me dis je peux peut etre faire des demarches administratives

merci de vos réponses
 
Re : Préavis et changement d'adresse ?

Je pense que tu peux changer tout ca mais a confirmer :)
 
Oui bien sur tu px commencer a changer mais pour ne rien oublier je te conseille d'aller a la poste chercher un formulaire de changement d'adresse il me semble que c 30€ pour une durée de 6 mois, comme ca tu changeras l'adresse au fur et a mesure que tu recevra le courrier a ton Nvo chez toi, et tu n'oubliera aucun organisme!
J'espère que c compréhensible ce que je dis! :)
 
Re : Préavis et changement d'adresse ?

Oui bien sur tu px commencer a changer mais pour ne rien oublier je te conseille d'aller a la poste chercher un formulaire de changement d'adresse il me semble que c 30€ pour une durée de 6 mois, comme ca tu changeras l'adresse au fur et a mesure que tu recevra le courrier a ton Nvo chez toi, et tu n'oubliera aucun organisme!
J'espère que c compréhensible ce que je dis! :)


oui oui je comprends bien ^^

je voudrais pas que, en changeant déja adresse sauf caf, la caf soit averti et pense que je suis déja partie, et donc elle couperais mes alloc et je pourrais pas payer mes mois restant de préavis lol
 
Re : Préavis et changement d'adresse ?

ah non non si tu changes avec ce formulaire aucune administration ne sera avertie, la poste colle une etiquette sur l'envelloppe avec ta nouvelle adresse et n'envoi rien du tout a la caf
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 20
Vie pratique 21
F
Vie pratique 86
Vie pratique 3
Vie pratique 11

Ca peut vous intéresser:

Haut