prédécorée AVANT-APRES

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : prédécorée AVANT-APRES

:flower: Dit Salomée,ton avatar est fait avec ces capsules?Tu veux bien m'éxpliquer la technique de celui-ci?
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

c est trop beau ma belle steff !!!
j adoreeeee !!!
bisous corsicaf:faery:
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

Oui Lolo mon avatar peut être fait sur ces capsules. Tu pique ta capsule dans un morceau de plasticine (j'écris pas souvent ce mot, donc dslée si il y a une faute lol) tu passes un peu le bloc puis tu fais la déco de ton choix (ici c'est simplement une croix orange au vernis et quelques lignes de stripe it's rouge). Tu colle le tips et puis tu construit ton ongle normalement. Voici un des modèle que j'ai fait l'été passé. Tous mes ongles étaient différents. C'est un peu flou mais la photo était pas sensée être présentée ici lol.deco1.jpg

Avantage, plus besoin de faire de la gym pour faire ses décos en tremblant et tout et tout. On peut aussi faire des décos avec un effet de "bulle" cad déco en dessous du gel et puis au dessus (ca fait deux niveaux, le résultat est super pour les fleurs). Inconvénient: c'est uniquement pour la french évidemment

voili voilou

A bientôt

Salomée
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:flower: Bull cad dco????C'est quoi???Bonsoir Salomée,je t'embete encore,mais j'aime bien tout comprendre.Merci pour ta réponse.UN modèle sur chaque doigts,j'adore le faire,et au moins,la cliente à le choix avec le visu.:flower:
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:euh: moi non plus pas comprendre! mais c'est vraiment très beau bravo!:tetine: :mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut