Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de fois !)

danseuse75

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez de ma toute prémière pose en gel UV avec tips french cut out. J'ai utilisé un gel monophase, avec un top coat en tout dernier pour la brillance. J'ai posé un strass sous le gel sur le pouce droit comme vous pouvez voir sur la photo (j'espère que les photos marcheront !).

Voila donc ca tiens bien jusqu'à la, cela fait 4 jours que j'ai posé. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour la regularité du gel car il est un peu irrégulier, malgré le gel qui est censé s'entendre homogènement partout.. ?

Merci de vos astuces, conseils, critiques etc !
 

Pièces jointes

  • nai21.JPG
    nai21.JPG
    21.9 KB · Affichages: 147
  • nail3.JPG
    nail3.JPG
    31.3 KB · Affichages: 195
  • nail4.JPG
    nail4.JPG
    25.8 KB · Affichages: 188
  • nail1.JPG
    nail1.JPG
    18.1 KB · Affichages: 178
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

joli début!!
il faut limer plus les parallèles c'est à dire les cotés de la capsule pour que ça fasse moins large!
pour le gel, tu n'en as pas mis assez (pas de bombé) et pour les irrégularités, il faut limer!!!
 
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

Super !

Merci beaucoup de tes conseils. Oui j'avoue que j'hésite a y aller a fond avec le gel j'ai peur qu'en mettant trop ca va déborder de partout en catalysant.. je sait pas pourquoi lol !!

J'ai une ponceuse éléctrique et je pense ne pas y aller assez fort par peur de poncer tout le gel et arriver au niveau de l'ongle naturel. J'essayerait la prochaine fois de me relâcher.

Je peut savoir combien de couches de gel tu met ? J'ai mis ;

Une base tres fine
Catalyse
Nettoie le collant qui reste
Une couche plus épaisse (m'enfin je croyais !)
Catalyse
Nettoie le collant qui reste
Ponce avec ponceuse electrique
Re-une couche assez fine
Catalyse
Nettoie le collant qui reste
Top coat

Est-ce pas assez de gel ?

Merci beaucoup !
 
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

Super !

Merci beaucoup de tes conseils. Oui j'avoue que j'hésite a y aller a fond avec le gel j'ai peur qu'en mettant trop ca va déborder de partout en catalysant.. je sait pas pourquoi lol !!

J'ai une ponceuse éléctrique et je pense ne pas y aller assez fort par peur de poncer tout le gel et arriver au niveau de l'ongle naturel. J'essayerait la prochaine fois de me relâcher.

Je peut savoir combien de couches de gel tu met ? J'ai mis ;

Une base tres fine
Catalyse
Nettoie le collant qui reste non il ne faut pas enlever le collant
Une couche plus épaisse (m'enfin je croyais !) c'est là que tu mets une boule au centre que tu étires vers cotés
Catalyse
Nettoie le collant qui reste oui
Ponce avec ponceuse electrique là moi je fais à la lime manuelle! j'utilise l'électrique pour les remplissage
Re-une couche assez fine
Catalyse
Nettoie le collant qui reste
Top coat

Est-ce pas assez de gel ?

Merci beaucoup !
voilà j'ai mis en rouge ce qu'il fallait faire ou ne pas faire!!
 
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

pas mal pour 1 premiere!
ça me rappel mes debuts
le probleme avec ces tips french et que la french monte trop haut
il faudrait que tu pose des tips naturel ou transparent et que tu fasse ta french au gel blanc
sinon lime a peu tes cotés et forme 1 peu plus de bombé
tout ça viendra a la longue tu verras
regarde les pas a pas du forum ça aide enormement
 
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

voila charlouise a tout résumer et tu et la pour aprendre donc méme si ca fait 100 fois comme tu dit il faut le temps on fait pas le monde en 1 jour bisous
 
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

merci a vous toutes cest tres gentille et surtout tres encourageant. jai posé sur une copine aujourdhui en pensant a mettre plus de gel et aussi a limer mieu pour la regularité et deja jai vu une difference enorme ! je posterais des photos demain ! gros bisous
 
Re : Prémière pose en gel uv (desolée je sait que vous avez du voir ca une 100 de foi

Re bonjour,

Je vous poste une photo de ma 2eme pose sur une copine hier. J'ai poncé beaucoup plus et aussi mis beaucoup plus de gel que sur ma premiere pose. Le resultat est beaucoup plus homogène meme si le bombé n'est pas encore assez prononcé.

Merci de vos comms !!

Bisous
 

Pièces jointes

  • secondpose.JPG
    secondpose.JPG
    46.6 KB · Affichages: 91
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut