Prépa bts Françoise Morice

ClaireB

Nouveau Membre
Bonjours à tous!
A la rentrée prochaine je serais étudiante en prépa bts chez Françoise Morice, je voulais savoir si certaine d'entre vous y serons également étudiantes, cela serais sympa de pouvoir se connaître un peu :).
Bonne journée! ps: pour celles ayant effectuer ce cursus là-bas n'hésitez pas à me donnée vos avis :)
 
Coucou ! Alors moi je vais les appeler demain pour essayer d'avoir un rdv ;)
 
D'accord n'hésite pas à me donner des nouvelles ça serais pour une prépa bts ou bts tout court? :)
 
J'ai rdv jeudi c'est pour une prépa tout court pcq ils ne proposent pas l'option que je voudrais pour le BTS :(
 
J'ai rdv jeudi c'est pour une prépa tout court pcq ils ne proposent pas l'option que je voudrais pour le BTS :(
D'Accord moi je m'y suis inscrite fin mars l'école à l'air vraiment bien les profs on l'air compétant et les locaux sont bien ^_^
 
Ah c'est cool ! Et j'ai une question, les cours sont toute la semaine ? Pcq j'avais parlé avec une femme d'Elysées Marbeuf qui m'as dit que pour leur école c'était 2 jours par semaine seulement (j'ai trouvé ça un peu abusé pour le prix qu'on paye ..) et en plus elle avait pris toutes mes coordonnées pour me donner un rdv j'attends toujours .. Enfin bref du coup je me suis tournée vers Francoise Morice :) Pardon pour le petit racontage de vie :p
 
Ahaha pas de soucis oui oui les cours son toute la semaine du lundi au vendredi et si j'ai bien compris on a un jour de libre dans la semaine
 
Bon tant mieux alors et on t'as posé quoi comme question à l'entretien pour l'inscription ?
 
Mes motivations pourquoi je voulais faire de l'esthétique si j'ai un projet derrière, comment j'ai connu l'établissement c'était assez basique ^_^
 
Ah oui comme sur le dossier de candidature en fait :) Bon ben merci beaucoup pour tes réponses je verrais jeudi ;)
 
Hello les filles, j'entre également en prépa bts l'année prochaine (sous condition d'avoir mon bac bien sûr) :)
 
Coucou désolée de la l'attente lol. Je connecte pas très régulièrement :) bon courage à toi pour les épreuves du bac en ce moment ;)
 
Merci, plus que l'allemand lundi (dernière fois que j'en ferais j'espère) mais normalement ça a été (bac es) ^^'
Au passage concernant les réunions pour les stages moi j'y vais le 26 :)
 
De même pour moi on se croisera donc si tu veut ont pourraient essayer de se rencontrer. Moi j'ai fait un bac Le il y a un an je me réoriente jetait en fac cette année ;)
 
Ah super, je te dis à jeudi alors ;)
En tout cas je suis vraiment contente d'avoir été acceptée à Françoise Morice ^^
On m'a dit qu'il y avait beaucoup de filles venant de L, ES et STG en BTS justement, tu avais commencé la fac dans quelle filière? :)
 
En fac de langue j'avais hésité avec l'esthétique des le départ mais j'avais un peu peur à cause des prix de l'établissement donc je me suis laissée du temps pour réfléchir à m'engagée dans de tel études ^^
 
Oui on me l'a dit aussi ^^ pour sa que la prépa est une bonne chose je n'ai pas fait de sciences depuis ma seconde lol
 
Oui c'est sur que le prix de l'école est assez refroidissant :(
C'est pour ça que j'espère pouvoir faire le bts en alternance par la suite, mais bon on verra bien pendant la prépa si j'en ai les capacités =/
Oui c'est sur que ça va être utile, même si pour le moment les gens me font de grands yeux quand je leur dis que je passer un cap l'année prochaine :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut