prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

Dadoune

Confirmée
coucou les filles !

une question pour avoir vos avis svp :

lorsqu'une nouvelle cliente vient chez vous, pour la prépa de ses ongles naturels, quelle méthode utilisez-vous :

- limer légèrement la plaque avec une lime 180

- limer légèrement la plaque avec une lime 180 puis après bloc blanc

- juste bloc blanc

Merci !

biz
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

je ne suis pas une pro mais quand j'ai fait la première pose a ma soeur j'ai légèrement limé et ensuite passé un coup de bloc......
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

Pour moi lime 100 tout légèrement.
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

à la lime et si besoin bloc blanc
si j'arrive pas à tout bien faire à lime et que j'ai peur de faire mal
voilou bisous
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

Merci les filles ! :plage:

biz
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

lime 240 et bloc blanc
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

Merci Shoesaddict ! :)
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

je ne fais que au bloc blanc
 
Re : prépa de l'ongle lors d'une première pose - bloc blanc ou lime à grains fins ?

je ne fais que au bloc blanc

Merci Chris de ta réponse.

C'est intéressant de voir qu'on fait chacune à sa façon et que tout marche hihi ! moi je fais lime et bloc blanc, il faut que je teste pour gagner du temps que bloc blanc, pour voir si la tenue est pareille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut