préparation de l'ongle avec la ponceuse

je vais regarder. Je sais que j'en ai une grosse double face et donc en effet sur une des faces
les grains très fins ça irait ?
 
Peut-être, je ne peux te dire ne la voyant pas)) sinon tu en achètes une à cet effet au moins tu sauras laquelle c'est;)
 
Krystalinette a dit:
Alors je peux matifier l'ongle rien qu'en passant le bloc blanc ? ça suffit ? (moi j'ai appris avec la ponceuse aussi, mais je crains tellement que c'est limite si je pose la ponceuse sur l'ongle IoI

Le bloc blanc tu peux pour une prépa pour le vernis semi permanent,ça suffit.
Pour une pose de gel,une lime pour ongle naturelle,pas une pour poncer la matière à gros grain.
L'idée,c'est de dégraisser l'ongle,le matifier,sans abîmer l'ongle naturelle.
Donc on oublie la ponceuse! ;-)
 
Je ne comprend pas qu,on ai besoin d'une ponceuse pour un ongle naturel!!!! comme on a dit plus haut un coup de bloc sa suffit!!!apres pour utilise sur la matiere je suis ok mais que sur la matière, en prenant beaucoup de soin!!! l'utilisation d'une ponceuse peut etre très ravageur !!!
 
tinphinou a dit:
Je ne comprend pas qu,on ai besoin d'une ponceuse pour un ongle naturel!!!! comme on a dit plus haut un coup de bloc sa suffit!!!apres pour utilise sur la matiere je suis ok mais que sur la matière, en prenant beaucoup de soin!!! l'utilisation d'une ponceuse peut etre très ravageur !!!

On utilise la ponceuse surtout pour enlevé les peaux mortes... Le sujet date de 2013
 

Ca peut vous intéresser:

Haut