Préparation de l'ongle

Re : Préparation de l'ongle

Mon ancienne manucure ne me poussait jamais les cuticules et elle passait souvent le gel par dessus! Es-ce pour cela qu'il ce décollait a chaque fois? Elle disait que ct de ma faute car je les mettais dans la bouche.
 
Re : Préparation de l'ongle

Mon ancienne manucure ne me poussait jamais les cuticules et elle passait souvent le gel par dessus! Es-ce pour cela qu'il ce décollait a chaque fois? Elle disait que ct de ma faute car je les mettais dans la bouche.

LOL !
Avec le gel il ne faut pas toucher les cuticules ... Sinon ==> Décollements !

:yes:
 
Re : Préparation de l'ongle

Ah okay j me disais aussi....

Parce que c'est pas possible que les ongles décolle si tu les mets seulement dans la bouche j les mordais pas! Bref merci bcp pour ta réponse
 
Re : Préparation de l'ongle

j'ai été faire ma premiere pose jeudi (au gel), et elle ne m'a pas repousser les cuticule, et là, je vois que ça se decolle un peu. j'ai les boules, j'espere que sa tiendra un peu, j'ai pas les moyen d'y retourner 1 semaine apres. et je crois qu'il vaut mieux que je trouve une autre manucure. vu ce que vous dites
 
Re : Préparation de l'ongle

Ah okay j me disais aussi....

Parce que c'est pas possible que les ongles décolle si tu les mets seulement dans la bouche j les mordais pas! Bref merci bcp pour ta réponse

De rien ^^

j'ai été faire ma premiere pose jeudi (au gel), et elle ne m'a pas repousser les cuticule, et là, je vois que ça se decolle un peu. j'ai les boules, j'espere que sa tiendra un peu, j'ai pas les moyen d'y retourner 1 semaine apres. et je crois qu'il vaut mieux que je trouve une autre manucure. vu ce que vous dites

Ben tu peux toujours y retourner pour lui montrer tes décollements.
Sinon le mieux est effectivement le fait de changer de prothésiste.
Pousser les cuticules, c'est primordiale. Sinon on verra beaucoup plus vite la pousse aussi.
 
Re : Préparation de l'ongle

je crois que je vais changer, et essayer de proteger le plus possible, si ça pouvait attendre une qinzaine de jours. j'ai une copine qui va chez une autre prothesiste un peu plus loins de chez moi, mais tant pis. je vais lui demander si elle lui fait bien.

merci pour ta reponse
 
Re : Préparation de l'ongle

petite question d'une ame perdue:

il y a enormement de façon différentes selon les produits et les marques et aussi chacune a sa façon de faire alors je suis un peu paumée...

j'utilise les produit de l'onglerie et j'ai donc imprimé leur protocole sur leur site, jusque là tout va bien , mais je vois par exemple qu'eux me disent qu'apres a.voir dépoli la surface de l'ongle naturel, repoussé les peaux etc, de passer un coton imbib de CLEANER !!! alors que toi, bulle turquoise, tu dit qu'il ne faut pas mettre de cleaner mais du déshydratant !!
alors que faire en vrai lolol !!????

merci pour cette petite précision ....
 
Re : Préparation de l'ongle

personne pour me répondre ?
s'il vous plait snifff:wink2:
 
Re : Préparation de l'ongle

coucou et comment on fait pour savoir si il faut mettre du primer ou pas car si c est pas avec tout les gels sur les boites c est jamais preciser
quand on demarre en mettant le gel 1 sans primer doit on toujours mettre du deshydratant avant ?
 
Re : Préparation de l'ongle

déshydratant ???? Pouvez vous me donner le nom chez Onglerie.be
Merci
Oli
 
Re : Préparation de l'ongle

coucou et comment on fait pour savoir si il faut mettre du primer ou pas car si c est pas avec tout les gels sur les boites c est jamais preciser
quand on demarre en mettant le gel 1 sans primer doit on toujours mettre du deshydratant avant ?

Le déshydratant se met toujours lors d'une pose.

Et pour le primer, il te faut forcément un produit d'adhérence pour que ta pose puisse tenir.

Tu utilise quelle marque ?
Tu peux utiliser un primer en début de pose et ensuite tout de suite attaquer la french par exemple ! :D

Comme avec les produits de l'onglerie.be : Tu peux faire :
* Préparation de l'ongle ( avec déshydratant ... ect.. )
* Primer sans acide
* French
* Construction
* Finition !

:+1:
 
Re : Préparation de l'ongle

Préparation de l’ongle (vous pouvez utiliser des gants)


Je voulais juste dire que je pense (ni estheticienne, ni prothesiste mais je donne quand même mon avis) qu'à votre place je porterais des gants à chaque fois.
en effet, vu que le doigt peut saigner un peu (je me suis fait poser des ongles aujourd hui et ça à saigné :gni:) niveau hygiène et maladies, des petits gants pas bien cher c'est très utile, en plus je trouve que ça fait plus pro:2-big-smile:
 
Re : Préparation de l'ongle

Préparation de l’ongle (vous pouvez utiliser des gants)




Je voulais juste dire que je pense (ni estheticienne, ni prothesiste mais je donne quand même mon avis) qu'à votre place je porterais des gants à chaque fois.
en effet, vu que le doigt peut saigner un peu (je me suis fait poser des ongles aujourd hui et ça à saigné :gni:) niveau hygiène et maladies, des petits gants pas bien cher c'est très utile, en plus je trouve que ça fait plus pro:2-big-smile:


:+1: je trouve que c'est une bonne idée mais perso j'ai des petites mains et par conséquent des petits doigts, je ne trouve jamais de gants à ma taille as-tu une idée de magasins ou je pourrais trouver plusieurs tailles? hormis le s-m-l-xl vu que le s est souvent trop long pour mes doigts et là vive la précision:wub2:
 
Re : Préparation de l'ongle

noa je suis allée voir ton book et je te dis super beau boulot.si tu as petit trucs a nous donner pour les décos sa serais super sympa.merci d'avance.
 
Re : Préparation de l'ongle

j'arrive sur le forum et je decouvre ton message,,,,merci de nous expliquer tt ça aussi bien c'est simpa bizs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut