Préparation de l'ongle

Re : Préparation de l'ongle

merci beaucoup
 
Re : Préparation de l'ongle

bonjour j'ai une question qu'est ce que ça fait si on ne met pas de deshydratan?
 
Re : Préparation de l'ongle

merci moi je débute à 58a et je nai pas encore trouvé une réponse complète avec comme tu l'as fai une énumération de la préparation jusqu'à la finition sans pose de tips et avec les différents produits à utiliser enfin qqchose de très clair et très précis pour les nulles comme moi
 
Re : Préparation de l'ongle

Merci beaucoup, néanmoins je trouve très intéressante la question de Flaw, si quelqu'un sait y répondre ?

Merci encore ! :)
 
Re : Préparation de l'ongle

Salut,
je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis moins que débutante, j' ai jamais essayé encore, et je suis la pour me "former", je trouve que ton explication est très claire, il me reste qu' à acheter le matériel et je me lance!
Merci beaucoup!
 
Re : Préparation de l'ongle

Salut !
Je n''ai jamais utilisé de deshytdratant,ni en formation,ni maintenant. Ça se passe bien, ça ne se decolle pas.
Peut être que ça dépend des produits qu'on utilise?
Je procède comme ça:
-desinfection
-pousse cuticule
-dissolvant
-depolir l'ongle
-primer
-gel de base.
En formation j'utilisais les produits magnétic
Maintenant c'est NaildesignEurodiscount...
A++ !
 
Re : Préparation de l'ongle

Bonjour Il Faut Pas Mettre Du Primer Acide Sur L Ongle Naturelle Une Fois La Capsule Coller Et Limer ,
 
Re : Préparation de l'ongle

Salut !
Je n''ai jamais utilisé de deshytdratant,ni en formation,ni maintenant. Ça se passe bien, ça ne se decolle pas.
Peut être que ça dépend des produits qu'on utilise?
Je procède comme ça:
-desinfection
-pousse cuticule
-dissolvant
-depolir l'ongle
-primer
-gel de base.
En formation j'utilisais les produits magnétic
Maintenant c'est NaildesignEurodiscount...
A++ !

le deshydratant n'est conseillé que sur certains types d'ongles "gras", ou sur les clientes qui ont toujours les mains dans l'eau, type coiffeuses, infirmières, etc.
maintenant, comme on ne sait pas toujours qui a quel type d'ongles, on peut en mettre systematiquement, ça peut pas faire de mal, et dans certains cas ça evitera des decollments qu'on considerait auparavant comme une fatalité.
 
Re : Préparation de l'ongle

oui mais j utilise un gel monophase alors une fois l ongle degraisser limer je passe du nail preparator je pose ma capsule limage demarcation depoussierage primer acide gel catalyse apres je passe du cleaner je rmet une couche de gel catalyse apres cleaner puis le lime ponce et je met ma dernier couche de gel c est bien non?
 
Re : Préparation de l'ongle

et il y en a qui dit qu il faut pas mettre de primer qd on utilise un gel monophase c est vrai?
 
Re : Préparation de l'ongle

salut j aurais besoin d aide pour le remplissage faut il proceder comme une premiere pose c est a dire degraisser limer our enlever le plus de demarcation mettre du nail preparator puis du primer ect ?
 
Re : Préparation de l'ongle

bon personne repond ici sa n interesse personne de m aider merci encore
 
Re : Préparation de l'ongle

Désolée je ne pratique pas le gel , sinon ça aurait été avec plaisire que je t'aurais renseignée .
Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut