préparation du cuir chevelu avant extensions?

jessamelda

Nouveau Membre
Tout d'abord je suis trop contente car j'ai réussi à trouver le coffret soin extension Balmain pour 30€ alors que dans le salon où je vais aller me faire poser mes extensions ils me le vende 70. Bon je sais il faut qu'il dégage une marge mais mon porte monnaie aussi! lol^^

Enfin bref (comme dirait franklin) voila j'ai besoin de vos conseils: d'ici une semaine je vais me faire poser des extensions, j'en ai déjà eu mais j'ai été trés déçu et je me suis rendu compte que la coiffeuse m'a un peu (beaucoup) baratiner.

Pour en venir à ma question en fait je voulait savoir si il fallait vraiment préparer le cuir chevelu avant le jour J avec un shampoing gommant pour "dégraisser" le crâne ou si la aussi c'était un mensonge?

Merci d'avance
 
Re : préparation du cuir chevelu avant extensions?

alors la !!!j'ai jamais entendue sa !!!maintenant oui faut laver ses cheveux avant une pose, je le fais a chaque fois
 
Re : préparation du cuir chevelu avant extensions?

Bas moi il m'ont fait acheter un shampoing (instant pro de chez Sublimo pour ceux qui connaissent) exprés une semaine avant pour que je puisse "préparer" le cuir chevelu (qu'il disait, pfff!) et si y'avait eu que ça! :40-bored:

En espèrant ne pas être deçu une fois de plus!
 
Re : préparation du cuir chevelu avant extensions?

Bas du coups j'ai rien besoin de faire avant d'arriver au salon?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut