Présence de Cosmetics White by Purenail

Purenail

Nouveau Membre
Purenail Cosmetics recherche des modèles en extension de cils et en pause de faux ongles ! n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Merci, bonne journée !
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

bonjour
je suis intéressé
quel est le prix? et quand ?
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

Bonjour,

es tu intéressée pour l'extension de cils ou pour les ongles ou les deux ?

Dans ce cas je te donnerais les horaires de cette fin de semaine ou de la semaine prochaine pour la prestation qui t'intéresses.

Les prix pour les ongles = 15 euros
Les prix pour les cils = 45 euros

N'hésites pas à me poser des questions !
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

je suis vraiment surpris que les gens des White Cosmetics font blanchiment des dents sur place avec des produits qui contient de peroxyde!!!! C'est tres danger. A partir de 0,1% de peroxyde que des dentiste qui peuvent faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

Bonjour,

Vous n'avez pas pris connaissance de la législation européenne, car non, les instituts de beauté ont le DROIT de pratiquer le blanchiment dentaire à 6%.

En ce qui concerne les techniques de blanchiment dentaire , elles sont toutes basées sur l’utilisation du peroxyde d’hydrogène.

En effet, le peroxyde de carbamide (utilisé sous forme de gel pour l’éclaircissement des dents vitales) ou le perborate de sodium (utilisé pour l’éclaircissement des dents non vitales) ne sont que des précurseurs du peroxyde d’hydrogène. Sous l’action des UV ou de l’eau, ils libèrent du peroxyde d’hydrogène.

L’efficacité du peroxyde d’hydrogène dans le processus d’éclaircissement est basé sur sa capacité à générer des radicaux libres qui vont diffuser à travers les tissus durs de la dent pour oxyder les pigments organiques responsables de la coloration des dents. En présence d’UV ou de chaleur, les radicaux libres sont plus rapidement générés directement à partir du peroxyde d’hydrogène.

Enfin, les gouttières COSMETICS WHITE contiennent 6% de peroxyde d’hydrogène, une concentration qui permet à la fois d’obtenir des résultats d’éclaircissement appréciables par la cliente dès les premières 20 minutes de soin, mais qui garantit également un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène.
De plus, l’ergonomie des gouttières de silicone est complètement adaptée à l’arcade dentaire. Ceci évite que le peroxyde d’hydrogène ne vienne se déposer sur la gencive et prévient de l’irritation gingivale.

Bonne réception
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

bonjour,

je suis passée ce matin dans votre boutique pour quelques achats... je vais essayer prochainement vos gels.

sinon je serai également interessée pour le modèle d'extension de cils.
suis interessée également pour le blanchiment des dents, quels sont les tarifs ?
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

Oui si vous êtes modèle en extension de cils cela coûte 45 euros au lieu de 120 euros.

Pr le blanchiment des dents, une séance de 20 minutes coûte 89 euros mais si vous faite une heure nous faisons un geste commercial.... par exemple 179 euros .
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

Oui si vous êtes modèle en extension de cils cela coûte 45 euros au lieu de 120 euros.

Pr le blanchiment des dents, une séance de 20 minutes coûte 89 euros mais si vous faite une heure nous faisons un geste commercial.... par exemple 179 euros .


merci pour votre réponse, je vous contacterai pour une extension de cil
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

Pas de problème ! le numéro est le ! 0467132118
 
Re : Présence de Cosmetics White by Purenail

Bonjour,
J'ai commandé dernièrement un kit blancheur pour les dents Cosmetics White.
Il est bien arrivé mais sans aucune notice, ce qui n'est pas vraiment pratique car je ne voudrais pas me tromper en positionnant la lampe.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne? (surtout pour la lampe)
Merci,
Nampalys.
 
Haut