présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Elodie062

Membre récent
Bonjour a toute !

Je suis une heureuse maman au foyer de 28 ans qui veux se reconvertire :dbiggrin:

En effet je souhaite faire une formation de protésiste ongulaire et suite a celle ci pouvoir exercé a domicile, cela restera un revenu de complément (je ne cherche pas a me faire 1000 euros par moi car ce sera avant tout une passion).
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mis a par les fois ou je me suis fait poser des ongle en gel (néanmoin presque tout le temp j'été déçu:31-oops-sorry:) je me fait aussi des french et j'adore me poser des capsules (faux ongles)

Mardi je doit prendre rdv a ma banque pour un financement de formation et du matériel !
J'ai repéré une formatrice dont les tarifs me convienne voici le lien : FannyNails Manucure quelqu'un connait ? et pensez vous que les 2 semaines a 600 euros me convienne ?

Je suis trés motivé mais n'ayant aucune connaissance j'ai un peu peur :31-oops-sorry:, j'ai besoin que l'on me dise que c'est possible......

Voila merci de m'avoir lu les filles !
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

coucou et bienvenue

ce ne sont pas deux semaines, mais des demi journée, donc cela revient à une semaine de formation

mais une semaine c'est déja bien pour commencer

biz bon courage
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Bonne continuation!! Et oui c'est possible; mais il faut aussi de l'expérience après la formation. Bon courage.
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Bonjour Elodie,

5 jours c'est possible, mais il ne faut pas compter être au point tout de suite.

Comme dit Topesthetik, il faut de l'expérience après la formation avec beaucoup d'entrainement !!

Bon courage.
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

comme les autre 1 semaine pour commence s'est bien mais tu ne sera pas au top pour débuter une activité
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

kikou si cela t'interesse j'organise une formation a mon domicile par la formatrice vlada se sera calais regarde dans la meme ruvrique j'ai fais un post c'est une tres tres bonne formatrice!!bizzzz
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

J'ai répondu a ton MP :) si tu arrive pas a lire les piéces attaché envoie moi un MP avec ton adresse e-mail.
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Je ne connais pas la personne dont tu parles, mais effectivement il ne s'agit pas de deux semaines, mais d'une
Dans le nord et qui sont ici des personnes de référence, tu as Betty5962 de dunkerke, tu as charlouise, tu as stella nails, etc
Ces personnes ont déjà fait leur preuves, elles ont leur galerie sur le forum que tu peux consulter et te donnerons certainement satisfaction
Choisir une formation est très important, parfois vaut mieux payer un tout petit peu plus et etre certaine que tu n'en seras pas deçue
Car payer cet argent pour avoir une déception au final....
Je ne suis pas en train de dire que tu le seras, je ne connais pas cette personne je ne juge donc pas...

Bienvenue ici une belle aventure commence pour toi
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Vraiment merci a toutes pour vos réponces !!!
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Je souhaiterais savoir les choses primodiale a aprendre car il y a des chose que je ne comprend pas trés bien....:8-confused:
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Je souhaiterais savoir les choses primodiale a aprendre car il y a des chose que je ne comprend pas trés bien....:8-confused:

Cela dépend de ce que tu veux apprendre; mais ce qui est sûre, c'est qu'il y a des techniques à respecter, des proportions, des quantités...mais aussi un feeling à trouver au fur et à mesure.
Tiens, je te mets aussi les coordonnées de mon site si cela t'intéresse:
www.alphanails.be
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Oki merci beaucoup de vais aller voir !

Justement quels sont les différente technique ? quand j'entend chablon ect... j'y comprend rien....

Quand je suis aller en intitut on ma poser mes ongle en gel avec des petite capsule au bout des ongles et une autre fois c'était un papier sur lequel elle apliquer le gel.....je suis un peu perdue dans tout sa !
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

Oki merci beaucoup de vais aller voir !

Justement quels sont les différente technique ? quand j'entend chablon ect... j'y comprend rien....

Quand je suis aller en intitut on ma poser mes ongle en gel avec des petite capsule au bout des ongles et une autre fois c'était un papier sur lequel elle apliquer le gel.....je suis un peu perdue dans tout sa !


ce sont deux techniques différentes, j'enseigne les deux comme la majorité des formatrices...Nous préférons en générale les chablon, mais il est possible de faire du beau boulot avec les deux quand cela est bien fait:51-rainbow:
 
Re : présentation, centre de formation et ce que je veux faire !

En fait, il y a des tas de choses primordiales à apprendre, et le but de te former est de t'enseigner ces choses( limage, ratio de gel ou acrylic, textures, pinchage...finesse et régularité....) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut