Présentation du CLou protocole = peindre une capsule sans ponçage en noir

Pehst

Psychédélique
Bonjour à toutes!!

aujourd'hui, je me suis essayée à une nouvelle technique pour avoir une french noire pas toute tremblante comme à mon habitude.
Je l'ai appelé le "CLou protocole", du nom de Monsieur CLou, maquettiste averti, qui m'en a donné l'idée en peignant ses pièces neutres dans la couleur désirée :fier::fier::fier:

J'ai utilisé une capsule sans ponçage (cesars secrets rose car je n'avais plus de blanches :p) que j'ai préalablement peinte en noire avec du gel "magic noir" 'ongle24)

Voici le résultat en photo, ça me convient sauf qu'il faudra que je fasse attention à bien peindre aussi le bord du côté du sourire.

Voilà mon protocole:
- préparation de l'ongle + primer sur tout l'ongle naturel
- rayer la capsule sans ponçage et lui mettre du primer
- la peindre en noire (enfin, pas forcement entière, mais juste un peu plus que la taille désirée)
- catalyser (2 fois 3 minutes pour le noir qui ne sèche pas vite) et pendant ce temps on peut partir faire autre chose pendant 6 minutes :eek:)
- coller la capsule au bout de l'ongle, la couper
- procéder comme d'habitude c'est-à-dire construction, limage, finition.

J'ai ajouté un sticker blanc juste avant la finition.

La prochaine fois je tente une autre couleur mais avec du vernis à la place du gel pour voir la différence.

Voilà,
Biz' à toutes et a+

Stéphanie
 

Pièces jointes

  • IMG_2874.jpg
    IMG_2874.jpg
    44.3 KB · Affichages: 121
  • IMG_2875.jpg
    IMG_2875.jpg
    36.7 KB · Affichages: 113
  • IMG_2876.jpg
    IMG_2876.jpg
    34.2 KB · Affichages: 97
Re : Présentation du CLou protocole = peindre une capsule sans ponçage en noir

c est surprenant mais beau travail a mon humble avis. bonne continuation et bisous
 
Re : Présentation du CLou protocole = peindre une capsule sans ponçage en noir

Cest super mignon, bravo !

Hier j'ai essayé avec un vernis bleu royale de faire ce que tu dis, peindre la capsule avant de l'appliquer a l'ongle. Malheureusemet quand j'ai appliqué ma premiere couche de gel par dessus le vernis est parti en sucette... je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai pas catalysé le vernis car je ne savais pas si ca se fesait ou non... ?

Merci !
 
Re : Présentation du CLou protocole = peindre une capsule sans ponçage en noir

trés jolis bravo pour l'astuce merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut