présentation et demande pour les formations

Re : présentation et demande pour les formations

Bienvenue à toi. D'où viens tu en Belgique? Il y a aussi les centre Magnetic
EM07_T.gif
(normal je fais ma pub.

Si tu veux je peux te donner les coordonées du centre le plus proche de chez toi et tu pourras prendre contact et voir si ça te plait.

A bientôt

Salomée
 
Re : présentation et demande pour les formations

:niet: Ben en fait je suis dans la région parisienne, mais je me renseigne quand sur les formations en belgique on sait jamais.:hi:
 
Re : présentation et demande pour les formations

Oups pardon!!

Et bien j'espère que tout trouveras ton bonheur :D
 
Re : présentation et demande pour les formations

coucou me voila nouvelle egalement sur se site je me presente je m appele caroline jai 25 ans je suis coiffeuse a domicile et vais suivre une formation de 4 jour chez coxynails (si quelquun connait il vende egalement des gels et necessaire pour les faux ongles )pour apprendre
 
Re : présentation et demande pour les formations

coucou me voila nouvelle egalement sur se site je me presente je m appele caroline jai 25 ans je suis coiffeuse a domicile et vais suivre une formation de 4 jour chez coxynails (si quelquun connait il vende egalement des gels et necessaire pour les faux ongles )pour apprendre la pose de faux ongles et j aimerai le pratiqué en plus de la coiffure j adore tous ce qui touche a la beauté
Je trouve se site super bien il informe sur bcp de chose mais aussi donne des idee deco (merci a toute pour vos oeuvre et idee)je suis plus que motive depuis que j ai ete sur se site
 
Re : présentation et demande pour les formations

Je souhaiterais avoir des infos sur la formation onglerie en belgique.
Qui l'a faite parmi vous?
il y a des formations en 2 jours pour apprendre la pose d'ongle en gel ou en résine, est-ce suffisant?
j'aimerais suivre une formation pas trop chère non plus mais efficace, je sais pas quoi faire!
A l'aide
Merci

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation en Belgique et nous proposons des formations pour les frontaliers sous forme de forfait. La formation en onglerie+le séjour+le matériel. Visitez notre site internet L e Talon d Achille - La Cosm tique et l Onglerie prix r duit
 
Re : présentation et demande pour les formations

moi je te conseils de faire au moin une formation de 3 semaine je pense que 2jour ne pas suffisant bon courage
 
Re : présentation et demande pour les formations

2 jours impossible déjà une bonne formation à bas prix sois prudente mais 2 jours oublis.
Désolée bises et bon courage
 
Nous serons à LILLE le samedi 14/6/08

Bonjour,
Notre centre de formation se déplace à LILLE le samedi 14/6/08 pour donner des formations en Onglerie, Extension de cheveux, Pose de faux cils, pose de strass dentaire.
Si vous êtes intéressée vous pouvez nous contacter au 0032 478 47 04 95 ou par e-mail letalondachille@euphonynet.be
 
Re : présentation et demande pour les formations

Bonjour, je me présente je m'appelle morgane j'ai 22 ans et je viens d'être maman d'une petite fille elle a aujourd'hui 2 mois. Pendant mon congé mater g vraiment eu le tps de réfléchir a ce que je voulais faire et c'est bien ouvrir un jour mon institut. j'ai besoin d'aide je ne c'est pas trop par koi commencer. je dois me rendre au congrès de l'esthétique le dimanche 29 mars pour avoir des renseignements, penssez vous que je trouverais se que je cherche la bas??? et si vous pouvais me donné kelke conseils sa m'aiderais beaucoup, je suis en bretagne, ou puis-je trouver une formation le plus près de chez moi ?? et esce qu'on peux ouvrir un institut avec une formation seulemen???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut