présentation et demande pour les formations

lobia3

Nouvelle
Je souhaiterais avoir des infos sur la formation onglerie en belgique.
Qui l'a faite parmi vous?
il y a des formations en 2 jours pour apprendre la pose d'ongle en gel ou en résine, est-ce suffisant?
j'aimerais suivre une formation pas trop chère non plus mais efficace, je sais pas quoi faire!
A l'aide
Merci
 
Re : Bonjour tt le monde

bienvenue :):)
 
Re : Bonjour tt le monde

bonjour et bienvenue sur le forum:eek:ster:
 
Re : Bonjour tt le monde

:( Bonsoir Loubia,et bienvenue sur le forum.Une formation en deux jours,ca n'éxiste pas.Déja six mois sa suffit pas!!!!!!!!!!
 
Re : Bonjour tt le monde

ah ben alors toi tu plante le moral :mur::mur: les pauvres t'exagère
 
Re : présentation et demande pour les formations

:sad2: :sad2: :sad2: 2 jours Steph,pas possible,meme robocop ni arrive pas!!!!!!!!
 
Re : présentation et demande pour les formations

oui mais si mois de formation ,si la nana n'y arrive pas c'est qu'elle n'est pas faite pour le job :table:
 
Re : présentation et demande pour les formations

:meeting: bienvenue dans le forum de la joie et de la bonne humeur:danse:
 
Re : présentation et demande pour les formations

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil
je vais vous harceler de questions une formation m'intéresserait bien sur paris mais je sais pas laquelle???y'en a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête!!!vous pouvez m'aider?
beauty nails?american nails?peggy sage?juventhera?
au secours!
et c'est si dur que ça dites-moi?:(
 
Re : présentation et demande pour les formations

mais no c'est pas dur:wiggle: si tu aime faire ça tu apprendras a ton rythme mais faut que tu t'entrainne pour les formations sur paris Axey doit pouvoir te conseillé:)
 
Re : présentation et demande pour les formations

bonjour et bienvenue:) .........................


AXEYYYYYY::::DOIT POUVOIR TE CONSEILLé....................................................

bye bye
 
Re : présentation et demande pour les formations

bienvenueeeeeeeeeeee et j espere et j en suis sure que l on pourra t aider !!!!!!:wiggle:
bise corsicaf :)
 
Re : présentation et demande pour les formations


bienvenue a toi sur notre forum enchanté




 
Re : présentation et demande pour les formations

lobia3 a dit:
Je souhaiterais avoir des infos sur la formation onglerie en belgique.
Qui l'a faite parmi vous?
il y a des formations en 2 jours pour apprendre la pose d'ongle en gel ou en résine, est-ce suffisant?
j'aimerais suivre une formation pas trop chère non plus mais efficace, je sais pas quoi faire!
A l'aide
Merci

bonjour,
J'ai fais des formations en Belgique et je peux te filer des noms de centre ou tu seras très bien formée!
2 jours, laisse tomber, ce st des formations de Mer..!! Avec en plus de quoi degouter les femmes des faux ongles! Les professions esthetiques c'est vraiment une superbe formation, crois moi!!!
 
Re : présentation et demande pour les formations

Hello

Merci à vous pr vos réponses
c'est sympa!!!:)
 
Re : présentation et demande pour les formations

:) Cicou Lobia,bonne chance pour la suite,et surtout,tu es la bienvenue parmis nous si tu as des soucis,moi c'est surtout la technique gel,quand tu veux,Bisous. LOLO
 
Re : présentation et demande pour les formations

:) Cicou Lobia,bonne chance pour la suite,et surtout,tu es la bienvenue parmis nous si tu as des soucis,moi c'est surtout la technique gel,quand tu veux,Bisous. LOLO
 
Re : présentation et demande pour les formations

Hello

Merci!!!
Encore une question et les formations de PROFESSIONAILS vous en dites quoi? J'aimerais vraiment faire le bon choix quand le moment sera venu!!!c'est un vrai investissement!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut