Présentation et première pose tips + Gel de couleur

  • Auteur de la discussion Chanelle
  • Date de début
C

Chanelle

Guest
Bonjour tout le monde déjà !

Je me présente rapidement : Chanelle, 22 ans, Paris.

Ca fait bientôt 4 ans que je me fais poser des capsules en institut, à Paris, en province...un peu partout en fait :) Et je commençais à en avoir marre de payer si cher et sans vraiment être satisfaite à tous les coups (enfin, je ne dénigre pas non plus, certaines le font extrêmement bien, bien entendu...)

Du coup avec quelques conseils piochés à droite et à gauche (dont ici ^^) j'ai décidé de m'y mettre *enfin* et j'ai fais ma première pose tips + gel de couleur aujourd'hui.

Je voulais avoir vos avis alors je vous poste quelques photos, n'hésitez pas à faire des remarques/critiques, à donner votre avis, tout est bon à prendre et je débute alors...je suis toute ouïe :)

J'ai toujours demandé un gel de couleur sur tout l'ongle, et contrairement au vernis c'est déjà plus esthéthique et ça ne s'écaille pas au bout de 3 jours...

Merci à tous et à toutes et bonne journée !

3661d76840591bb6015cdcaec15fe5e0.jpg



ded1d8397a8e5e19e769d539b9a76e8b.jpg
 
Re : Présentation et première pose tips + Gel de couleur

C'est chouette mais un peu trop rond, trop large je trouve...Lime bien les cotés...

PS: Bienvenue :)
 
Re : Présentation et première pose tips + Gel de couleur

tu prend tes gels de couleurs ou
 
Re : Présentation et première pose tips + Gel de couleur

salut perso, j'aime bien, c'est mon style de couleur( d'ailleurs j'ai la même couleur en ce moment mais au vernis).
Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait que le gel qui est proche des cuticules n'a pas l'air d'être de la même couleur que le reste, c'est à dire que lorsque tu as remis l'autre couche on dirait que tu n'as pas bien repassé sur la première couche près des cuticules.

mais sinon j'aime bien.. :)
 
Re : Présentation et première pose tips + Gel de couleur

c'est pas trop mal, mais tu est très loin des cuticules !! et un peu plat mais j'imagine que tu n'as mis que le gel couleur...
 
Re : Présentation et première pose tips + Gel de couleur

C'est tres beau, surtout pour une premiere fois!! j adore la couleur, peux tu me dire qu elle marque achetes tu pour tes gels stp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut