Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

nayel77

Membre Actif
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait une demande et si elle a été accepté et quelles sont les démarches ?

est-ce difficile d'en obtenir un ?
merci
 
Re : Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

Mon mari en a obtenu un pour la création de son eurl.
Si personne n'a de réponse plus précise ;), je ressortirai les papiers toute à l'heure parce que comme il a eu trois financements différents, je ne sais plus ce qu'il a fallu faire pour lequel lol !
 
Re : Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

Merci bcp Fred !!! Ça me dépannera car je dois avouer que avec toutes ces aides chui vraiment perdue !!
 
Re : Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

Excuse, j'ai eu plein de trucs à faire hier, j'ai pas ressorti les docs. Je suis au bureau là (chuuuuuuttt lol) mais je t'oublie pas ! ;)
 
Re : Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

Tkt fred. De tte façon la ville ou je souhaite m'installer n'a pas adhère au programme du prêt d'honneur dc on ma dit de changer de ville ou bien aucune aide !!!

Je suis dégoutée car ça maurait aide pour gonfler mon apport. Bref, je capitule. J'ai cherche partout mais la je bloque !!!
 
Re : Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

Tkt fred. De tte façon la ville ou je souhaite m'installer n'a pas adhère au programme du prêt d'honneur dc on ma dit de changer de ville ou bien aucune aide !!!

Je suis dégoutée car ça maurait aide pour gonfler mon apport. Bref, je capitule. J'ai cherche partout mais la je bloque !!!

Essais,de trouvé par rapport A TON APPORT PERSONNEL ,en général il faut au moin la moitié.
Si tu veut,obtenir un prét?
Organime,banque,autres.
 
Re : Prêt d'honneur, quelqu'un y a déjà eu droit ?

Oui mais justement jai peu d'apport perso et pr pretendre a un prêt bancaire il faut de l'apport et pr gonfler cet apport, le prêt d'honneur c top car il est assorti aussi d'une garantie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut