Prêt immobilier longue attente ???

BabyShou80

Membre Actif
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si certaines personnes d'être vous a déjà fait un prêt immobilier car je suis sur le point de faire une demande, mais je ne sais pas combien de temps sa va me prendre ? j'ai rendez vous avec ma banque la semaine prochaine. Y a t-il une longue attente avant de recevoir la décision final pour un prêt ? y a t-il plusieurs étape ? vous a t-il fallu fournir beaucoup de documents ? Merci a vous
 
Bonjour, jte conseille de faire apelle à un courtier cest lui qui fera les démarches auprés de toutes les banques et de négocier le taux dinteret etc...
 
Es ce que l attente est long pour recevoir l accord du prêt ?
 
Pour avoir la reponse une fois le dossier complet c est vraiment rapide, moins d une semaine
 
Bonjour, c'est possible que la banque te donne déjà un avis sur le prêt dès le jour du RDV ! Sinon, je suis passée par un courtier et j'ai eu une réponse au bout de 2/3 semaines il me semble. C'est plutôt rapide et oui, il y pas mal de paperasse, surtout pour monter le dossier du prêt une fois que vous vous êtes mis d'accord !
 
BabyShou80 a dit:
je te remercie elise26 ;) nous avons rendez vous ce soir ;)

Prends tes impôts fiche de paie les factures recurante et lui te calcule ça direct en sortant du rdv tu sais à combien tu as le droit
Nous en allant on a eu la réponse de ka commission a savoir si il y accepté ou non le délais était de 1 semaine à 15 jrs maxi et 15 min plus tard ont avaient déjà une réponse positive
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
Vie pratique 21
Vie pratique 2
Vie pratique 3
A
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut