Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

marie-annecy

Accro à 200%
Bonsoir à toutes !!
J'ai commandé les produits nécessaires à la pose en gel uv !!
J'ai beaucoup étudié les pas à pas du forum, regarder des tas de video, lu pas mal de post aussi !!
Je me suis fait un récapitulatif complet pour la préparation de l'ongle et la pose avc tips et chablon ainsi que sur ongle rongé !! Donc j'ai les protocoles des A à Z !!
J'aimerais juste avoir vos petits trucs en plus qui pourrait m'être utile pour réussir au mieux mes première pose !!
J'ai des petites questions aussi, si vous pouvez y répondre ce serait super !

1) Souvent il est dit que le Nail preparator est "facultatif" et en passant ma commande je l'ai oublié alors en attendant j'ai lu que l'alcool à 70% pouvait être éfficace seulement les avis divergent mais en lisant les propriétées de l'alcool sur un site il disait que c'est un déshydratant or c'est bien le but du nail preparator ?! Alors je sais pas trop je reste perplexe...

2)J'aimerais me servir de mon homme comme modèle car il a les ongles méga rongés ce serait un super entraînement mais seulement monsieur ne veut pas sortir avec les ongles fraichement manucuré, je le comprend comment faire pour enlever la pose facilement après ??
J'ai pensé à ne pas utilisé de primer car c'est ce qui cause les decollements alors dans ce cas est ce que les autres gels vont tenir à la catalysation !!

Merci à toutes les filles qui me répondront je recois tous mes produits vendredi j'ai encore le temps de réviser je suis trop impatiente et je passerais vendredi soir mettre mes premières poses si ca vous intéresse !!
Bonne nuit !!
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Bonsoir à toutes !!
J'ai commandé les produits nécessaires à la pose en gel uv !!
J'ai beaucoup étudié les pas à pas du forum, regarder des tas de video, lu pas mal de post aussi !!
Je me suis fait un récapitulatif complet pour la préparation de l'ongle et la pose avc tips et chablon ainsi que sur ongle rongé !! Donc j'ai les protocoles des A à Z !!
J'aimerais juste avoir vos petits trucs en plus qui pourrait m'être utile pour réussir au mieux mes première pose !!
J'ai des petites questions aussi, si vous pouvez y répondre ce serait super !

1) Souvent il est dit que le Nail preparator est "facultatif" et en passant ma commande je l'ai oublié alors en attendant j'ai lu que l'alcool à 70% pouvait être éfficace seulement les avis divergent mais en lisant les propriétées de l'alcool sur un site il disait que c'est un déshydratant or c'est bien le but du nail preparator ?! Alors je sais pas trop je reste perplexe...
pour moi, le nail preparator s'apparente plus a de l'acetone qu'a de l'alcool... mais beaucoup sont pas d'accord alors...

2)J'aimerais me servir de mon homme comme modèle car il a les ongles méga rongés ce serait un super entraînement mais seulement monsieur ne veut pas sortir avec les ongles fraichement manucuré, je le comprend comment faire pour enlever la pose facilement après ??
J'ai pensé à ne pas utilisé de primer car c'est ce qui cause les decollements alors dans ce cas est ce que les autres gels vont tenir à la catalysation !!
en fait, il faut pas faire de prepa si c'est une pose ephemere : pas de depolissage, pas de primer, pas de tout ca... tu applique ton gel direct... voire meme, tu met une couche de top coat avant de placer ton gel... et pour retirer ta pose, 5 min dans l'acetone et zou, ca devrait partir (heu, pour etre sure, essaye sur toi avant que ca soit la panique juste avant qu'il aille au boulot lol)

Merci à toutes les filles qui me répondront je recois tous mes produits vendredi j'ai encore le temps de réviser je suis trop impatiente et je passerais vendredi soir mettre mes premières poses si ca vous intéresse !!
Bonne nuit !!
contente de voir qqun qui se renseigne un minimu avant de se lancer dans une pose complete ;)
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Titte kitty a tout dit!
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Il me semble que j'avais vu quelquepart qu'il existe des gels "mats" qui servent d'ailleurs pour les hommes qui veulent avoir des ongles présentables tout en étant naturel. Mais bon, c'est une info à vérifier j'avais lu ça sur le net il y a longtemps.

Pense peut-être à acheter une main/doigt plastique pour faire les essais. J'en ai vu sur différents sites, je n'ai pas encore testé mais c'est peut être pratique pour s'entrainer sans que monsieur n'ai peut de sortir avec un doigt "french manucuré" !
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Bonsoir à toutes !
J'ai quitté Grey's anatomie pour venir lire vos réponses !!
Je vous remercies de vos réponses !!
Alors je penses faire un éssai avec alcool et un autres avec acétone vu que je vais en acheter pour retirer la pose sur mon chéri !! Tu dis de mettre du top coat avant est-ce que c'est la même chose que le gel de finition ?!
Pour les doigts en plastique j'y ai pensé mais seulement là ou je pense faire ma formation la formatrice me la déconseillé et puis j'ai trouvé des copines prête à être modèle malgrès le risque du "raté" !!!
J'ai encore une question :

Lorsqu'on pose le gel de construction la première couche avant de faire le bombé, doir ête fine, moyenne ou épaisse ?? Après avoir fait le bombé on doit avoir une épaisseur grosse ou pas ? je me rends pas trop compte parce que j'aimerais pas que les ongles pète trop vite !!

Merci encore !!
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Bonjour tlm !!
C'est aujourd'hui que je recois mes produits :Traslocatore02:et j'attends le facteur depuis 1h je le guette !! Je suis une grande impatiente !! J'ai hate :jump1:!! Si tout arrive aujourd'hui j'esseyere de poster des photos ce soir !!
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Coucou,

Dans ma dernière commande j'avais oublier de prendre du Nail's Préparator, du coup j'ai utilisée du dissolvant et niquel ! :)

Aller, soit patiente, le facteur va bientôt venir frapper à ta porte :)

Bonne première pose :)
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Coucou,

Dans ma dernière commande j'avais oublier de prendre du Nail's Préparator, du coup j'ai utilisée du dissolvant et niquel ! :)

Aller, soit patiente, le facteur va bientôt venir frapper à ta porte :)

Bonne première pose :)
le dissolvant, il faut faire attention, parfois certains contiennent des agents hydratants qui peuvent graisser l'ongle ;)
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Salut tlm !!
Je passe vite fait !!
Alors j'ai utilisé du cleaner et mon dissolvant 1er prix contenant quasiment que de l'acétone et ca à été nickel !!
Je me suis entraîné sur moi et résultat sur 7 ongles 3 bien et sur les 3 bien 1 pas assez bombé les autres cata !!
Lol !! Je suis super heureuse !! J'ai fais un ongle capsule bien réussi et le reste au chablon et perso j'aime bcp le chablon !!
Demain je pose sur une copine je prendrais des photos !! J'ai chopé le truc je pense que en y allant doucement ce sera "potable" ;-) Bisoux a demain
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Bonsoir à toutes !
J'ai quitté Grey's anatomie pour venir lire vos réponses !!
Je vous remercies de vos réponses !!
Alors je penses faire un éssai avec alcool et un autres avec acétone vu que je vais en acheter pour retirer la pose sur mon chéri !! Tu dis de mettre du top coat avant est-ce que c'est la même chose que le gel de finition ?!
Pour les doigts en plastique j'y ai pensé mais seulement là ou je pense faire ma formation la formatrice me la déconseillé et puis j'ai trouvé des copines prête à être modèle malgrès le risque du "raté" !!!
J'ai encore une question :

Lorsqu'on pose le gel de construction la première couche avant de faire le bombé, doir ête fine, moyenne ou épaisse ?? Après avoir fait le bombé on doit avoir une épaisseur grosse ou pas ? je me rends pas trop compte parce que j'aimerais pas que les ongles pète trop vite !!

Merci encore !!

Elle doit etre fine ! Sinon ton ongle sera trop épais :x
Met une fine couche puis tu place une boule de gel sur le point de stress t'étire un peu vers le bord libre et cuti & tu catalyse. Il doit y avaoir un bombé mais pas une montagne non plus lol. Au fir et à mesure tu va t'en rendre compte lol
 
Re : Prête à réalise première pose Besoin de vos derniers conseils !!

Bonsoir tlm !!
Alors merci encore pour vos conseils !!
La pose sur ma copine je l'ai faites avec capsules et vraiment c'etait nickel pas parfait mais vraiment bien en + elle a l'habitude d'aller en salon alors elle a pu me dire si c'etait proche de ce qu'elle avait d'habitude !! J'ai mis deux heures et du coup le bombé était plutot pas mal !!
J'ai hate d'avoir d'autre model !!!
J'adore ca !! :fier:Bisoux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut