pr andgie et sab

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:love1:joyeux anniversaires à toutes les 2
 
Re : pr andgie et sab

un joyeux et un heureux anniversaire a vous 2
 
Re : pr andgie et sab

joyeux anniversaire joyeux anniverssaiiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeee :cool: :cool: :cool:
 
Re : pr andgie et sab

:) JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!:)
:) VIVE LES VERSEAUX !!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : pr andgie et sab

et bien moi euh je suis tres emu , arreté les filles j ai les larmes aux yeuxc tres gentil d y avoir pensé et moi si vous le permetté et bien je vous fais pleins de bisous pour vous remercier et et un gros bisou en particilier pour grybou et anais . je pense fort a vous :)
 
Re : pr andgie et sab

oui lily j ai pas ete la du week end car j ai ete visité poitiers car mon copain va travailler labas et donc y vivre!!:tongue4:
 
Re : pr andgie et sab

car j'avais créee un post car je croyais vraiment qu'on avait oublié de te souhaiter ton anniversaire, on était perdues !! On voulait ton retour , or c bien aujourd'hui ton anniversaire, tu ne l'avais pas lu le post que j'ai fait pour toi ?
 
Re : pr andgie et sab

non desolé lily j avais pas vu ton post mais en tout cas merci beaucoup c tres gentil!!!:wink2:
 
Re : pr andgie et sab

ok lily merci pour le post j ai ete voir , pour repondre a vos questions mon anniversaire c etait le 9 fevrier et ma fille c le 13 fevrier c donc demain et elle aura 6 ans et oui deja mais shut c toujours mon bebe comme meme!!;)
 
Re : pr andgie et sab

joyeux anniversaire:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower:
 
Haut