PRALINIUM SHOPPING EUROPE répond à vos questions

Isis1960

Nouveau Membre
Posez vos questions techniques dans ce post, j'essayerai de vous répondre le plus rapidement possible.

Coraline
 
Re : PRALINIUM SHOPPING EUROPE répond à vos questions

Bonjour Victoria

Je suis le PDG de Pralinium Shopping Europe, j'ai pu lire des posts concernant mon entreprise et je vous remercie pour vos compliments.
Emeraude a eu quelques soucis apparement, il est dommage qu'elle n'ait pas demandé conseil car son problème n'était pas catastrophique, c'est simplement un défaut de lissage des attaches.
Je me suis inscrite sur votre Forum afin d'être plus proche du public et aussi de répondre aux questions concernant les extensions de cheveux.
Beaucoup de problèmes surviennent par erreur de manipulation ou d'entretien.
Rappelez vous toujours de cette phrase :
TOUT EST REPARABLE EN EXTENSIONS

Pralinium est en fait un groupe comprenant une branche Vente en gros-demi gros et détail de mèches d'extensions Indian and Brésilian Human Hair qui sont fabriquées à la main dans mes ateliers, et une branche Studio de relooking et stylisme capillaire qui est en fait un Studio de poses personnalisées, conseils et formation en stylisme, pose et relooking.

Je vais donc vous donner l'adresse du site web afin que vous puissiez en savoir d'avantage :

Kit Graphique par KissDesign Website : Pralinium Shopping . com

Le site de pose Reinette Relooking ou vous pourrez vois des résultats photos avec les mèches Pralinium :

KissDesign Websets - Ensembles et kits graphiques : Reinette Relooking.com


N'hésitez donc pas à me poser vos questions.

Coraline
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 14

Ca peut vous intéresser:

Haut