pratique cap coiffure

merci pour le chignons j ai bcoup progresser et toi tan est ou

moi question santee boff et mon papa dure tres dure meme
je t expliquerai en privee
 
Bonsoir!
Je me suis amusée à regarder toutes les vidéos enfin casi ! C'est génial pour nous merci de passer du temps à les poster et a les chercher !!
J'ai une petite question , je ne sais pas trop quel marque de ciseaux acheter , on m'a dit de ne pas en acheter des trop chère pour le moment ça ne sert à rien car au début on les fait tomber. Du coup je ne sais pas du tout quoi prendre ?! Pouvez vous m'aider dsl je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec les techniques! Mais sans ciseaux je ne peut pas faire grand chose lool;) le magasins de coiffure prêt de chez moi me conseil évidement les plus chère ...
 
Oh mercii!!
Pour les gants je prend du s donc je pense que le 5 serai bon alors!
J'ai passer la nuit dernière à lire la moitié du poste de casi 300 pages , entraide candidat libre!! Je te félicite pour ton parcour !! Tu m'a donné une de c motiv !! Je suis remontée la ;)
 
oui voilà prend le 5 pour la coupe homme utilise le 6 ou 6,5 sa fait des coupe net

et le 5 tu l utilise pour des coupe personalisé comme des degradé etc

ah merci pour tous tes mots sa me touche beaucoup s est gentil
je suis tres contente que j'ai pu te motiver pour passer ta formation coollll tres contente :D

fonce mange coiffure dors pense coiffure vie coiffure et tu l auras l examen ;)
 
  • Like
Reactions: Ine
Merci merci !!
Oh oui , je suis motivée ca va le faire !!
Je commence à acheter les bouquins ciseaux tête ... Et hop c parti !!!
Je ne sais pas encore si J'vais le passer tte seule ou en un an ds une ecole car y en a une pas chère pas très loin de chez moi ... On Vera bien je vais Apeler lundi voir ce qu'ils me disent déjà si je peux le faire ...
Dans tt les cas je commence quand même tte seule trop impatiente j'attendrai pas septembre ;)
 
oui s est bien commence dejà seule apres s ils sont pas chere et enseigne bien va s y fonce tu seras encore bien suivi aussi par des profs;)
 
Bonjour,
J'ai une ou plutôt des questions pour le cap coiffure je le passe dans un mois .
J'aimerais savoir les étapes pour la permanente doit on faire la coupe avant ou après la permanente? le produit( l'eau au cap ) le met on avan ou après lenroulage ? Doit on mettre les baguette entre les élastique ? Fait on un shampooing ou on mouille les cheveux au vapo ? Apres lenroulage est ce qu on met le produit on laisse poser ( temp de pose) et on doit faire semblant de rincer comme une vrai ?Je suis désolée de toute ces questions mais chaque site me dise quelque chose de différents je vous remercie a l'avance et svp aidez moi mdr
 
Bonjour,
J'ai une ou plutôt des questions pour le cap coiffure je le passe dans un mois .
J'aimerais savoir les étapes pour la permanente doit on faire la coupe avant ou après la permanente? le produit( l'eau au cap ) le met on avan ou après lenroulage ? Doit on mettre les baguette entre les élastique ? Fait on un shampooing ou on mouille les cheveux au vapo ? Apres lenroulage est ce qu on met le produit on laisse poser ( temp de pose) et on doit faire semblant de rincer comme une vrai ?Je suis désolée de toute ces questions mais chaque site me dise quelque chose de différents je vous remercie a l'avance et svp aidez moi mdr
tu la fais comment d'habitude?
 
Bonjour,
J'ai une ou plutôt des questions pour le cap coiffure je le passe dans un mois .
J'aimerais savoir les étapes pour la permanente doit on faire la coupe avant ou après la permanente? le produit( l'eau au cap ) le met on avan ou après lenroulage ? Doit on mettre les baguette entre les élastique ? Fait on un shampooing ou on mouille les cheveux au vapo ? Apres lenroulage est ce qu on met le produit on laisse poser ( temp de pose) et on doit faire semblant de rincer comme une vrai ?Je suis désolée de toute ces questions mais chaque site me dise quelque chose de différents je vous remercie a l'avance et svp aidez moi mdr
LES etapes de l'examen:
faire un shampooins (neutre)
rouler sa perm:avec humectation(eau),enroulage,et saturation ,tous ça il ne faut pas dépasser les 45 minnutes ,quand tu vas finir,les jury te corrige sur place et aprés tu déroules et tu fais ta coupe et ton brushing.
 

permanente roller on vois comment elle metts le produit neutralisant , , c'est intéressant comme vidéo
sur cet vidéo elle applique une coloration semi permanente ton sur ton pour apporter de la brillance a la couleur en restant dans la méme couleur car on ne peut pas éclaircir cela abimerais les cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut