première épilation

misa22

Nouveau Membre
slt ,

alors voilà , j'ai 15 ans , et je me suis jamais épiler , je voudrais bien commencer mais j'ai peur de la réaction de ma mère , sé .

est que vous croyez 15 ans c'est jeune ?
comment le lui demané ?
vous croyez qu'elle me permettera de m'épiler alors qu'elle a laissé mon frere à 14 ans ? ou une fille change d'un garçon et qu'elle commence apres les garçons ?


merci .dejas quand j'avais 10 ans je lui ai demandé de m'enlevé la moustache car elle se voit vraiment , mais sa réponse étais : NON tu trop jeune
mais je sais pas comment lui redemandé , j'ai tres peur qu'elle dise : NON
elle a autorisé mes frere à 14 ans de se ra
 
Re : première épilation

Coucou toi écoute faut pas t'inquiéter ta mère s'attend surment à ce que tu penses à t'épiler à ton age c'est normal on commence à vouloir prendre soin de son corps et avoir une "meilleure" apparence surtout qd vient l' été et que toutes tes camarades autour de toi le fonds! pour te donner une idée ma soeur n'a que 12ans et ses copines s'épilent deja XD mais bon après chacun pense comme il veut mais perso 15 ans ce n'est pas jeune pour s'épiler c'est un bon âge pour commencer.

Apres pour ce qui est des différences filles/ garçon je ne sais pas ce que ta mère en pense il faudrait l'avis d'une maman ici! :D

Pour le fait de t' épiler la moustache c'est vrai qu' à 10 ans sa fait très tôt ma petite soeur à cette âge et si elle me parlerait épilation sa me ferait bisar à cette âge n a encore une carrure d'enfant donc bon... donc ne croit pas que c'était pr tembeter ou te frustrer je pense que ta mère à juste voulut te conserver ds ta période "enfant"

Ensuite je t' écris un roman mais bon! ;) Si ta mère refuse t'énerve pas essaye de voir pourquoi elle veut pas et rassure la parce que c'est bête mais qui dit s' épiler dit grandir et c'est dur pour une maman de voir son enfant grandir et de savoir qu'il va s'en aller après ... dis lui pourquoi que sa te gène, ton ressentit, etc ne sors pas d'embler toutes mes copines s'épile blablabla parce que réponse type que tu va entendre "tu nas pas de personnalité tu veux faire comme tes copines blablabla " voila j' éspère t'avoir aider bisous
 
Re : première épilation

merci tissy ,

personne d'autre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut