Première pose :) à froid su cheveux très fin

karolane.s

Nouveau Membre
Voila ma première réalisation les filles , à froid 60 mèches !

Je pense que ma cliente devrait juste aller se faire une petite coupe pour uniformiser mais bon !!
 

Pièces jointes

  • 28032010543.jpg
    28032010543.jpg
    46.7 KB · Affichages: 278
  • 28032010544.jpg
    28032010544.jpg
    30.1 KB · Affichages: 280
  • IMG00599-20100320-0024.jpg
    IMG00599-20100320-0024.jpg
    38.2 KB · Affichages: 237
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Tu as fait cette pose en cours?
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Alors ce n'est pas mon métier donc mon avis n'a pas beaucoup de poids, mais...
J'aime pas trop...!

Je trouve que 60 ce n'est pas assez, que les mèches sont assez fines, et que les points d'attaches sont un peu gros.... :20-sarcastic:

Suis désolée mais ca ne me plait pas bps...

Par contre c'est cool de nous faire partager ta première pose et surtout je pense que pour une première ce n'est pas trop mal!
Et pour ce qui est de la couleur ça a l'air très bien !
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Effectivement 60 meches c'est peu , fais attention egalement à tes séparation elle ne sont pas tres net et les point de fixation sont un peu gros.
Bon courage pour la suite ce n'est que la premiere:)
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Aie aie aie les séparations ! Ta cliente va se retrouver avec des boules de noeuds aux racines dans quelques semaines quand ses cheveux vont commencer à pousser.
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

séparation pas nette du tout, anneaux de fixations trop voyant (tu aurais du prendre des marrons ou beige), manque de mèches du coup on voit la différence de masse. Les longueurs sont très très fines.
60 mèches de 1g auraient suffis mais là ça doit être du 0.5 ou 0.6g, c'est pas assez.
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Pas fan non plus...les séparations aie aie aie :(
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Kikoo,

Je suis pas un pro mais en effet ta methode de pose me parait pas tres bonne surtout que les noeuds risquent d'arrive tres vite.
Mais bon en meme temps c'est ta premiere pose et tu t'amelioreras petit a petit donc je t'encourage continu a poste tes poses.
Ces quelques fleurs pour t'encourage lol :cool:
Je te fais pleins de bisous et a bientot pour tes prochaines poses.

PS: Je le redis Kiloudi tu es a tombe ouawwwhh MA GNI FIQUE !!!!!!!!
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Ba dit donc les photos de vos avatar elle sont chaude ici mdr (sans compter les signatures )

Mince me suis encore tromper de post :happydance:

Ma maitresse========> Sexyyyyyyyyyyyy hummmmmmmmmm :audi:
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Yeah que veux tu une fois qu on est tout en cheveux le reste parait superficiel et inutile :D
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Merciiiiiiii Kevin je vois que toi aussi tu as laissé tombé ta chemise :)
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Yeah que veux tu une fois qu on est tout en cheveux le reste parait superficiel et inutile :D

:frag_facile: conclusion:tu a de beau beau cheveux donc le reste ne sert a rien? mdrrrr


zadorrrrrrrr
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Exactement tu as tout compris, je suis habillée de cheveux (mince n ai pas l image du cousin de la famille Adams maintenant)
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Kilou et kévin c'est quands que vosu faites tomber le bas???????? lol Kév' tu te lache ;)

Sinon pour la miss ben tout à ete dit... cette pose tu l'as faite après formation ou tu apprends seule? biz
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Toute nue?
ed1204da4c919246e6c531f26ec16cc1.gif
t es une coquinette toi :)
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Kikoo les girly's,

Vous me faites trop rire avec vos commentaires lol.
Pour Sami, je ferrai peut etre un nu artistique quand j' aurrai mes nouvelles extensions, avec cheveux qui cachent l' essentiel ;-)
Bonne journee a toutes mes cheries =)
Kissous

Ps : Desole a l' auteur d' avoir polluer son Post, c' etait pas le but lol.
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Pour en revenir au sujet, tes "perles" tu les as bien ecrasés?Ne prends pas mal ma questions hein c'est jsute que la photo n'etant pas net ca me donne l'impression d'un micro ring encore entier
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Slt,

Effectivement tes séparations sont vraiment hasardeuse, il n y a pas assez de mèches mais c est peu être un choix de la cliente...
Par contre moi je refuse les pose à froid sur des cheveux fins, tension trop importante mais peut etre que j ai tord?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut