Première pose capsule + besoin de petit conseil, merci

airis13

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voila je me lance ( en débutante ) dans la pose d'ongles en gel j'ai reçu mon kit samedi 28 mars 2015. Je me suis donc posé mes premiers ongles ( capsules + gel ) ongles s.jpg
j'ai aussi fait une pose sur une copine j'aimerais avoir vos avis svp...
DSCN3189.JPG

Ensuite je voudrais savoir maintenant que j'ai mes capsule et mon gel (qui tiennent bien pour l'instant) si je veut les enlever ou changer la couleur ou bien faire un remplissage que doit-je faire ???
merci beaucoup
 
Coucou ,
Premierement a tu une formation ? car si il arive quelque chose sur les ongle de ta copine comme infiltration d'eau ou quoi que se soit sa va pas etre chouette ...
et pour changer la couleur ba limer .. =)
Apres il y a beaucoup de chose a revoir sur tes poses .. =)
 
Non je n'ai pas de formation j'ai prévenu mon amie mais elle a voulu quand même que je le fasse sur elle. je sais que je suis loin de maîtrisé mes poses...

je lime mon gel et je repose simplement un gel couleur et un gel finition ?
 
Taurai du lui dire non ^^ que c'est dangereux de pratiquer sans bases ...
moi j'ai atendu 2 ans avant de poser sur ma famille ^^ jusqu'a que je me formes et que je conaisse les regles a respecter ect .. et jamais eu de probleme pour le moment car je fais attention ^^
quel est le protocole que tu a fait ?
 
Oui je sais mais bon dur de dire non à sa copine... j'en et pleins d'autre qui veulent que je leurs pose des ongles...
ben j'ai suivie les instruction de la fiche guide fournie avec le kit que j'ai commander sur ongle 24
 
Coucou ,
Les choses à revoir sur les 2 poses ,
bien limer la même forme d'ongle , certains sont plus arrondis que d'autres
tu es trop près des cuticules , je ne peux pas agrandir les photos mais il me semble que çà touche , à la repousse , tu risques d'avoir des décollements
sur la 1ère ,trop plat , manque de bombé
pour des premières , rien de catastrophique

Oui je sais mais bon dur de dire non à sa copine... j'en et pleins d'autre qui veulent que je leurs pose des ongles...
ben j'ai suivie les instruction de la fiche guide fournie avec le kit que j'ai commander sur ongle 24
Je ne sais pas quelle fiche guide Ongle24 fournit avec leur kit mais ce n'est certainement pas suffisant pour apprendre à bien poser
Poser des ongles est un métier , il est préférable que tu t'entraines sur toi-même que sur les copines ,
il y a toujours un gros risque d'abimer leurs vrais ongles , surtout quand on débute
sinon dans la rubrique des "pas à pas " , tu pourras trouver quelques vidéos de nos membres qui pourront t'aider
Bonne continuation ;)
 
Dernière édition:
airis13 a dit:
Bonjour tout le monde,

Voila je me lance ( en débutante ) dans la pose d'ongles en gel j'ai reçu mon kit samedi 28 mars 2015. Je me suis donc posé mes premiers ongles ( capsules + gel )
j'ai aussi fait une pose sur une copine j'aimerais avoir vos avis svp...

Ensuite je voudrais savoir maintenant que j'ai mes capsule et mon gel (qui tiennent bien pour l'instant) si je veut les enlever ou changer la couleur ou bien faire un remplissage que doit-je faire ???
merci beaucoup

Non non et non ! On ne pose pas sur quelqu'un ni sur soi sans rien connaître ! Enfin quand même !

Tu a vu les questions que tu pose tu n'a aucune idée de ce que tu fait tu sais que tu peux grandement lui abîmer les ongles ???????

Envoi la faire une dépose Chez une po!
 
Merci pour vos réponse je vais continuer a m’entraîner, je compte aussi faire une formation en septembre quand mon fils ira a l'école toute la journée.... je demande a ma copine des nouvelle de ses ongles tout les jours et elle en ai vraiment contente je voie beaucoup de mes connaissance poser des ongles sans formation c'est pas bien certes mais elles n'on jamais rencontré de problème comme je le disait dans mon poste ma copine a vraiment insister pour que je lui pose les ongles malgré les apparence je suis consciente de ne pas être professionnelle et je l'ai informer des risque avant de toucher a ses mains... J'ai fait très attention à ne pas lui faire mal ni à limer trop fort...
Merci pour vos conseil en tout cas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut