Première pose gel

  • Auteur de la discussion monordi11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

monordi11

Guest
Bonjour, que pensez vous de ma première pose gel ? Je suis totalement novice donc voilà. Je l'ai faite avec le gel o'nat et le french (profi nail) ne tient pas.
 

Pièces jointes

  • 100_1097.jpg
    100_1097.jpg
    165.4 KB · Affichages: 113
Re : Première pose gel

Bonjour et bienvenue, si je ne l'ai pas encore fait. Je ne connais pas les produits que tu utilises. Mais prépares-tu correctement ton onlge avant la pose, catalyses-tu assez longtemps, ...?
 
Re : Première pose gel

Ben, en fait je fais comme ils disent sur le site LM, limer le dessus, passer le bloc blanc dessus, poser la french, catalyser, mettre le gel, catalyser et voilà. En fait c'est un gel qui se pose en une couche, il est préconisé pour le gainage (ongles naturels) et qui est très peu acide.
 
Re : Première pose gel

Bonjour,

est-tu certaine de ne pas devoir avant de poser ta french, mettre une couche de gel, pour l'adhérence, et quand on dit passer la lime et le bloc blanc, pour une pose réussie et qui tient, c'est ce travail de départ qui compte, alors il faut bien matifier tout l'ongle et bien le dégraisser sinon rien ne tiendra.
Donne nous plus de détails
Tylie
 
Re : Première pose gel

Ben écoutez, le gel tient bien car c'est juste un ou deux doigts où la french s'en va et le reste du gel est là. Mais j'attends ma nouvelle lampe uv car une amie m'a vendue la sienne et c'est une simple avec 1 ampoule et aucun minuteur
 
Re : Première pose gel

:) perso e ne pet riente dire sur la photo on voit très mal!
mais en ce qui concerne tes soucis!!
oui bien preparer l'ongle! moi je mettrais une couche de gel pour faire adherer la french et enfin surtout bien border!
:cool:
 
Re : Première pose gel

Je ne sais pas si vous voyez mieux. J'arrive pas à faire de photo plus près sans que ce soit flou. Pour la préparation de l'ongle, il ne reste plus une seule zone grasse, je lime bien (mais pas des masses) et je passe le bloc blanc. Merci pour tous vos conseils, j'apprécie énormément.
 

Pièces jointes

  • IMG_0069.jpg
    IMG_0069.jpg
    566.8 KB · Affichages: 84
Re : Première pose gel

ben ça n'a pas l'air trop mal, si la french se barre c que tu n'as pas bordé l'ongle donc la french peut se barrer.

sinon comme c un simple gainage c pas mal !!
 
Re : Première pose gel

ben ça n'a pas l'air trop mal, si la french se barre c que tu n'as pas bordé l'ongle donc la french peut se barrer.

sinon comme c un simple gainage c pas mal !!

Comment on fait pour border ? (je sais je suis chiante :10-sad:) Désolé si ma question peut être bête ...
 
Re : Première pose gel

tu dois bien mettre ton gel sur le bord de façon à "souder" si tu veux ta french. ainsi pas de décollement! tu dois évidemment faire pareil avec les gels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut