Première pose résine sur moi

Ishvary

Membre Populaire
Voila j'ai été formée a la résine jadis mais je n'avais jamais testé sur moi même. Pourquoi testé la résine et bien j'en ai ras le cul que mes poses en gels ne dépassent pas 2 semaines sur mes doigts boudinés, je les cognes a mort, je tripote beaucoup la javel pure + les gants enfin bref.
Donc ma pose de 2 semaines un ongle a sauté donc au bout de 15 jours, j'avais posé avec ongle a ras d'ou la mini repousse de l'index.
20150227_101321_resized.jpg
La pose résine monomer mse + cover pink extension mse :

20150301_090630_resized.jpg
20150301_090504_resized.jpg
20150301_090444_resized.jpg
Le chablon a été légèrement relevé, pas assez au vu de la gueule du curve car même en pinchant il manque de la matière sur les côtés pour avoir un curve plus prononcé.
Le bombé bah j'ai tenté de le cacher, l'index est plus plat que les autres et le ptit doigt l'es plus que les autres.
Je n'ai pas mis de finition car ma lampe est en réparation donc ça fait effet mat et j'avoue que j'adore la couleur de ce cover.

Question technique sur les pinceaux :

J'ai un pinceau taille 6 autant dire que c'est chiant car je dois m'y reprendre a 50 fois pour déposer la résine car même un gros ratio a ses limites sur un pinceau de cette taille. Il convient au ptit doigt a la limite mais les autres ....
Du coup je vais acheter un pinceau plus grand mais je ma tâte entre un taille 8 voir un 10. Quelle taille serait la mieux?
Faites vous vos poses avec un seul pinceau, si oui, quelle taille?
Switchez vous plusieurs fois de pinceau pendant votre pose, idem quelle taille le plus souvent?
Désolée pour la dernière photo elle est flou.

Merci !
 
C'est bien ! Pour les pinceaux 6 c'est petit oui aprés j'ai des 8 et il me semble que mon kodi est un 10 mais j'ai un doute et c'est suffisant par contre pour les poses un peu petit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut