Première épilation maillot

Dariane

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
Jusqu'à maintenant je ne faisais qu'entretenir les poils du maillot en les coupant très courts mais maintenant j'aimerais passer à l'épilation (je ne supporte pas le rasoir) et j'ai un peu peur de l'esthéticienne. Je n'y connais vraiment rien sur les techniques mais j'ai à disposition un épilateur électrique, de la cire à chauffer au micro-ondes, des bandes de cire froide, de la crème dépilatoire et une banale pince à épiler. Je ne cherche pas forcément à avoir une épilation intégrale mais juste des astuces pour le faire correctement avec mon matériel. Des conseils? :)
 
Pourquoi as-tu peur de l'esthéticienne ?
Je suppose qu'elle a plus l'habitude d'utiliser le matos pour lequel tu demandes conseil ?
 
Pour une autre partie du corps il n'y aurait pas eu de souci mais là je fais un blocage. Enfin je n'aurais peut-être pas le choix au final mais si je peux demander sur le forum je demande tout de même.
 
Bonjour Dariane
L'estheticienne est la pour faire l'epilation que tu demandes elle n'est pas la pour te juger ne t'inquietes pas mais je comprend j'ai pas mal de ms clientes qui ont du mal à sauter cette etape mais quand elles le font elles sont ravies
 
Surtout que tu risques de te faire mal. Les esthé ont l habitude. Commence par un maillot simple et au fur et à mesures tu échancre. J ai des clientes qui demande un maillot simple et ça fini en intégral parce qu elles ont peur et après elles sont en confiance et zou c est parti.
 
C'est vrai que ça me titille aussi de ma faire épiler à cet endroit et honte d'avoir des lèvres comme ci ou comme ça, des poils là ...
 
En plus il y a le budget pour l'esthéticienne, s'il faut y aller au moins par mois très vite mon porte monnaie d'étudiante va dire stop
 
Dariane a dit:
En plus il y a le budget pour l'esthéticienne, s'il faut y aller au moins par mois très vite mon porte monnaie d'étudiante va dire stop

C'est sur que c'est un budget mais honnêtement, toute seule tu vas te faire plus de mal que de bien.. A toi de voir ;) nous t'avons conseillées
 
Je voulais surtout savoir ce qui était le mieux entre cire chaude, cire froide, crème dépilatoire et épilateur électrique, si vous aviez des préférences et des petites astuces, je ne vais pas faire les lèvres
 
kikoo doriane , je suis esthéticienne et je peux comprendre ton mal être , mais je peux aussi t'assurer que toute seule tu vas plus te faire mal car tu n'a pas la technique . Et franchement c'est dur de s'arracher soi même une bande de cire sur le maillot , pour sa il faut aimer se faire du mal mdrr.
Ce que je te conseille vraiment c'est d'aller voir une esthéticienne , ne t’inquiète pas on a l'habitude d'en voir toute la journée on ne porte plus attention a sa, on fait juste notre travail .
Explique lui que c'est ta première épilation et que tu n'est pas très alaise , elle va te mettre a ton aise tkt pas .
Commence par un maillot simple et tu verra si tu pourra continuer ou pas jusqu’à l'intégral si tu désire.
Pour ce qui est du budget franchement sa ne te ruine pas du tout , tout dépend de ta pilosité et de ta repousse , moi je le fait tout les deux mois et demi :) en moyenne c 25€ un maillot intégrale .
Voila j’espère que sa pourra t'aider :-D
 
moi je te conseillerai de faire une fois le maillot classique chez l'esthéticienne , tu en as pas pour plus de 10€ . tu verra que tu n'aura plus aucune raison d'etre inquiete et surtout sa sera bien fait ...!
 
Merci les filles. Je me suis décidée, rdv chez l'esthéticienne Mardi prochain. Elle m'a proposée une épilation au sucre qui est paraît-il très douce et ça va me changer des cires. Je pars sur un échancré mais je pense que tant qu'à faire je ferai faire l'intégrale. En tout cas merci à toutes! :)
 
oui on attend tes imprression , et je suis sure que sa va bien se passer !et que tu voudra y retourner tous le temps !lol!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut