Première commande chez ELF ! ❤

Gitana13

Membre récent
Salut les filles !

Après avoir vu plein de bloggueuse qui s'extasiaient sur les cosmétiques minéraux de chez ELF , et ayant un RDV très important pour mardi , j'ai décidé de faire une petite commande

Je ne mets jamais de blush ( j'ai la palette Mufe qui me donne des boutons ) et je n'ai jamais tester de make up mineral donc c'était l'occasion ...

Voici ce que j'ai commandé :

Le Booster mineral tinted
Le blush mineral Peachy
Le recourbe cils mécanique
Le rouge à lèvres mineral nicely nude
Une base pour paupières
Et le vernis glamour girl !

Problème : j'en ai besoin pour mardi impérativement , hors demain est un jour férié , pensez vous que ma commande sera dispo au bureau de poste lundi soir ?

Et qui a déjà testé ce que je viens de commander ? Des avis ?

Bisous :)
 
Si c'est par colissimo logiquement ce sera bon lundi soir, j'éspère pour toi en tout cas
 
Oui c'est colissimo directement a la poste , j'espère vraiment sinon je suis foutue !
 
Interdiction des camions. De rouler a partir de 17:0p ce matin la poste eux ils sont ouverts vendredi dc déjà il y a moyen que ça parte vendredi traiter voir expédie samedi.
Lundi réception en centre de tri
Si c'est pas du contre signature ça sera pas traite en priorité. Dc ça va être juste
 
image-1087687579.jpg trop contente j'espère que la livraison sera rapide !


Les filles vous connaissez la teracotta irisée de bo.ho ? Je l'ai eu y'a un moment avec mon Closer mais je ne sais pas si c mieux ou pas que le blush mineral Peachy d'Elf

Édit :


En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2013, comptez 1 jour en plus pour la livraison des colis expédiés entre les jeudis et les samedis et 1 jour en plus pour les colis expédiés vers l'International.

Merci de votre compréhension


Ça veut dire quoi ? Que mon colis sera expédié demain ou lundi ?
 
Non, ça veut juste dire que il a été expédié mais que ça va mettre un jour de plus à arriver, les poids lourds peuvent pas circuler pendant les "samedis ou dimanches noirs", avec les départs et retours de vacances..
 
Je sais pas ça dépend, j'étais dans le même cas que toi, j'avais commandé un truc mercredi dernier, et je l'ai reçu le mardi, j'avais eu le même message que toi, mais c'est pas une science exacte
 
J'ai déjà testé les produits ELF étant Esthéticienne et fan de makeup, y'a des produits qui sont très bien comme y'a des produits qui sont pas top...

Ce que je vous déconseille :
* Les vernis (j'avais testé l'ancienne gamme, mais je pense que ça doit toujours être la même chose) ils ne tiennent pas, la couleur est opaque qu'au bout de 3 couches...
* Les fard quad, mais ça dépend les quels, car la plupart ne sont pas du tout pigmentés.
* Les crayons à sourcils duo (car ils sont trop gras, et inutilisable...)

Ce que je vous conseille :

* La poudre HD (comme celle de Mufe) elle est top !
* Le pinceau kabuki (pour appliquer votre poudre)
* Certains pinceaux à 1 euros
* La poudre bronzante et illuminatrice dans la gamme studio

Ce sont mes produits préférés que je vous donne et on en entend tellement parler sur You**** qu'il fallait que je vous donne mon avis :)
 
Olalala bon pas grave :/

Obsessio'Nails merci pour ton avis , oui les vernis ça se voit qu'ils sont pas très bien mais bon c'était histoire de tester , et pour les pinceaux j'ai la totale de chez MUFE lol , j'ai un kabuki de sephora je pense qu'il est mieux Pck il est moins espacée que celui de elf

Bisous
 
Je comprends pas là mon colis doit être bloqué ! Depuis vendredi il a pas bouger , en plus a destination de SOTTA ?! Je comprends pas

image-1532785377.jpg
 
C'est bon il s'est mis a destination de NANTERRE puis de marseille si a midi il a toujours pas bougé j'appelle la poste
 
Ca fait plusieurs années que je connais ELF, je commandé souvent, j'étais satisfaite de leur pinceau, de leur poudre compacte. Mais j'ai eu des déception: un eye liner tout sec, leur gloss qui ont un parfum écoeurant. J'ai reconcé parce qu'en plus ils augmentent leur prix et finalement il ne reste plus beaucoup de produits à un euros. Enfin, je trouve leurs frais de ports élévés.
 
Moi le blush " mineral " et la poudre mineral tinted m'ont donner des boutons , le rouge a levre est beau mais marque trop les peaux sèches et la base je l'ai pas utiliser vu que j'ai vendu mes pinceaux MUFE ( tous ) a 40 euros


Je suis dégoûtée mes pinceaux me manque !
 
cc les filles,
Je voulais savoir si vs aviez déja prit les rouge à lèvre et gloss à 1euro et ce que vs en pensiez? ce serait pr faire des kdo de fin d'anné a mes clientes
 
Coucou, pour le rouge à lèvres, ils ne sont pas très hydratantw, les couleurs ne sont pas les mêmew que le site mais ça va.
Et les gloss ils sont un peu collant, et l'odeur n'est pas terrible mais les couleurs sont belles.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 24
Maquillage 12
Maquillage 6
Maquillage 29
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut