première commande gel chez onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1826%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]hello[/DLMURL]

voila je vais faire ma première commande et vu le prix que ça coute je voudrais pas me tromper:drunk:

voici ma liste , je suis débutante et j'aimerais surtout faire du chablon et des tips de temps en temps est ce le bon matériel:

:at war with emo:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1826%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Finishing Gloss gel [/DLMURL]** ou [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1636&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Sealer UV Finish 12ml - black bottle?[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=2162%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Confort Gel clear -[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Confort Gel MASK[/DLMURL]***
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=911%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Gel French Blanc [/DLMURL]ou [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1296%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Gel French Ultra white?[/DLMURL]

:headbonk:j'ai lu toutes les discutions qui étais longue mais cela diffère de temps sur certains gel, merci
:happydance:
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

hello

voila je vais faire ma première commande et vu le prix que ça coute je voudrais pas me tromper:drunk:

voici ma liste , je suis débutante et j'aimerais surtout faire du chablon et des tips de temps en temps est ce le bon matériel:
:at war with emo:
Finishing Gloss gel ** ou Sealer UV Finish 12ml - black bottle? Sealer
le Saeler c'est le top niveau brillance!!!