première commande gel chez onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1826%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]hello[/DLMURL]

voila je vais faire ma première commande et vu le prix que ça coute je voudrais pas me tromper:drunk:

voici ma liste , je suis débutante et j'aimerais surtout faire du chablon et des tips de temps en temps est ce le bon matériel:

:at war with emo:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1826%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Finishing Gloss gel [/DLMURL]** ou [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1636&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Sealer UV Finish 12ml - black bottle?[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=2162%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Confort Gel clear -[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Confort Gel MASK[/DLMURL]***
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=911%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Gel French Blanc [/DLMURL]ou [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1296%7B2%7D1&osCsid=43908e77cc3520ae6931726d6b8b600e"]Gel French Ultra white?[/DLMURL]

:headbonk:j'ai lu toutes les discutions qui étais longue mais cela diffère de temps sur certains gel, merci
:happydance:
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

hello

voila je vais faire ma première commande et vu le prix que ça coute je voudrais pas me tromper:drunk:

voici ma liste , je suis débutante et j'aimerais surtout faire du chablon et des tips de temps en temps est ce le bon matériel:
:at war with emo:
Finishing Gloss gel ** ou Sealer UV Finish 12ml - black bottle? Sealer
le Saeler c'est le top niveau brillance!!!
Confort Gel clear - je l'ai et je travail au chablon bon choix
Confort Gel MASK*** Je l'ai aussi il est super
Gel French Blanc ou Gel French Ultra white? j'ai le gel french épais il est pas super blanc mais je l'adore si tu veux qu'il soit plus blanc prend le gel french épais ultra blanc ou l'Utra white épais

:headbonk:j'ai lu toutes les discutions qui étais longue mais cela diffère de temps sur certains gel, merci
:happydance:

:ange:
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

tou est dit par maiva
mais attention .....ils sont a l estetika pour le mois de mars....donc faut voir les dattes
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

j'ai lu dans une discution que le sealer uv n'était pas bon si on posait des strass qui s'effritent???

et pour le french blanc moi je voudrais juste qu'il fasse naturel alors le tien a l'air mieux??
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

tou est dit par maiva
mais attention .....ils sont a l estetika pour le mois de mars....donc faut voir les dattes


:arnaud_w:justement j'ai fait une commande de paillettes et mon virement n'est pas encore arrivé lol, je vais essayer de regrouper mes deux commandes pour ne pas payer les fdl exorbitants:gni:
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

j'ai lu dans une discution que le sealer uv n'était pas bon si on posait des strass qui s'effritent???

et pour le french blanc moi je voudrais juste qu'il fasse naturel alors le tien a l'air mieux??


paaaaaaaaaaaas vrai....si tu le mets 3 min dans la lampe...tu auras aucun probleme....ca fait 3 ans que je bosse avec leurs produits et pas de souci avec le sealer
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

:arnaud_w:justement j'ai fait une commande de paillettes et mon virement n'est pas encore arrivé lol, je vais essayer de regrouper mes deux commandes pour ne pas payer les fdl exorbitants:gni:

faudra lui envoyer un message car au telephone ils n ont pas le temps.....et si tu n as pas encore de reponses n est pas peur....c est normal car ils osnt pas mal de boulot avec l estetika
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

paaaaaaaaaaaas vrai....si tu le mets 3 min dans la lampe...tu auras aucun probleme....ca fait 3 ans que je bosse avec leurs produits et pas de souci avec le sealer


merci beaucoup car c'est vrai que les avis diffèrent et pour une débutante c'est dure:at war with emo:

et pour la french tu prend quoi??:)
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

faudra lui envoyer un message car au telephone ils n ont pas le temps.....et si tu n as pas encore de reponses n est pas peur....c est normal car ils osnt pas mal de boulot avec l estetika

je viens de lui envoyer un email ce soir mais justement je voudrais mettre ma commande au point si elle accepte :arnaud_w:pour tout reçevoir fin mars mais je te jure j'ai vraiment pas de chance :clover:
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

pour capsules et chablon.....gel french blanc (epais et couleur naturel) ou french epais blanc (epais et un peu PLus blanc)

sinon, j ai aussi lol le ultra white et xtreme white(liquide et sur capsule)
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

je viens de lui envoyer un email ce soir mais justement je voudrais mettre ma commande au point si elle accepte :arnaud_w:pour tout reçevoir fin mars mais je te jure j'ai vraiment pas de chance :clover:


bhein nan car ca fait plus de 1mois qu on s est que le mois de mars....ca craint pour les commandes....a cause d estetika
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

oui mais moi je suis toute nouvelle, je sais même pas c'est quoi estétika ??
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

lol....c est le salon de cosmetique et soins de beaute a bruxelles et tu as la meme chose a paris....je sais qu a bruxelles c est 2 fois par mois
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

j'ai lu dans une discution que le sealer uv n'était pas bon si on posait des strass qui s'effritent???

et pour le french blanc moi je voudrais juste qu'il fasse naturel alors le tien a l'air mieux??

oui prend le gel french épais.....
il fait naturel...et il est super!!!!

ps: j'ai regardé les dates on pouvais commander jusqu'au 4mars minuit si tu paie maintenant tu n'auras pas ta commande car ils vont a esthétiqua....
regarde sur leur site il explique tout en détail je viens d'aller voir
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

pour capsules et chablon.....gel french blanc (epais et couleur naturel) ou french epais blanc (epais et un peu PLus blanc)

sinon, j ai aussi lol le ultra white et xtreme white(liquide et sur capsule)

coucou ma tite pocas....:):):)

j'ai commander l' Ultra White....
sur leur site ils disent qu'il est épais et que l'on peux l'utiliser sur chablon....
tu vois moi j'ai le gel french épais mais je voudrais un plus blanc car je ne travail que sur chablon!!!!
tu penses que ca ira ou j'aurais du prendre le gel french épais ultra blanc
Mrde alors j'espere que j'ai pas fait une connerie ca m'énerve car si je me suis trompée Pffffffff....
ça fait longtemps que j'hésitais en plus.... avant de le commander!!!
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

coucou ma tite pocas....:):):)

j'ai commander l' Ultra White....
sur leur site ils disent qu'il est épais et que l'on peux l'utiliser sur chablon....
tu vois moi j'ai le gel french épais mais je voudrais un plus blanc car je ne travail que sur chablon!!!!
tu penses que ca ira ou j'aurais du prendre le gel french épais ultra blanc
Mrde alors j'espere que j'ai pas fait une connerie ca m'énerve car si je me suis trompée Pffffffff....
ça fait longtemps que j'hésitais en plus.... avant de le commander!!!

moi j ai le ultra white, il est liquide.....
pas grave, tu pourras quand meme l utiliser au chablon tu rallongeras ta base
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

moi j ai le ultra white, il est liquide.....
pas grave, tu pourras quand meme l utiliser au chablon tu rallongeras ta base


donc je dois rallonger ma base construction french et finition
ou la french je dois la faire juste avant la finition

merci poca
 
Re : première commande gel chez onglerie.be

moi je fais tj avant la construction.....

avec l'ultra white?....et çà tient car moi toute mes poses sont faites au chablon!!!

donc je récapitule car dur soirée hier soir!!!:grin:

base rallongement de la plaque
french ultra white
construction
finition

je pense que c'est bon poca...nan

re re re merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut