Quelles tailles/extensions pour une première commande d'extensions de cil?

nini.amandine

Membre récent
Salut les filles :)

Je vais commander tout le nécessaire pour l'extension de cil (formation à l'appui!) mais sachant que c'est une première et que je vais commander au détail (des choses mas nécessaires dans les kits) je vais commander donc les extensions, mais quelles sont les tailles/courbures que vous utilisez le plus? Car je ne vais pas commander toutes les tailles!

Merci à vous :)
 
La courbure B est la plus facile à travailler mais la courbure C donne un peu plus d'effet et c'est la plus utilisée. Il te faut des extensions légères pour tes clientes aux cils fins (du 0.10) et des extensions moyennes (0.15) pour les autres. Je te conseille de ne ^pas aller jusqu'au 0.20 car on l'utilise trop souvent pour faire plaisir aux clientes qui veulent beaucoup et ça abime les cils dans la plupart des cas.

Pour les longueurs, je te conseille d'acheter des boites de longueurs mixtes, ça te coûtera moins cher au démarrage. Essaye d'avoir toutes les longueurs entre 7 et 13mm, tu pourras alors faire un joli dégradé quelle que soit la base de ta cliente.

Par la suite tu verras ce dont tu as besoin en fonction de ta clientèle.
 
Bonjour @nini.amandine, pour une première commande nous vous conseillons effectivement d'opter pour les cils en palettes mixtes qui offrent plusieurs longueurs dans une même boîte vous permettant de faire un dégradé sans avoir à acheter plusieurs boîtes dès le départ. Les courbures B et C sont les plus populaires: le B offrant un résultat plus naturel et le C plus glamour. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations nous sommes joignables au 06 11 69 42 52 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement.
 
Salut les filles :)

Je vais commander tout le nécessaire pour l'extension de cil (formation à l'appui!) mais sachant que c'est une première et que je vais commander au détail (des choses mas nécessaires dans les kits) je vais commander donc les extensions, mais quelles sont les tailles/courbures que vous utilisez le plus? Car je ne vais pas commander toutes les tailles!

Merci à vous :)


Hello Nini, pour ce qui concerne la courbure et les longueurs, je dirai que cela dépend de la région dans laquelle vous résidez. Les bases varient en fonction des régions. C'est paraît curieux certes à première lecture, mais il s'avère que cela est bien réel. L'environnement joue un grand rôle (proximité d'une centrale, résidant sur la côte d'azur, en Lorraine nous travaillerons d'autres longueurs et courbures qu'en Belgique ou encore dans le sud de la France par exemple, bref... ça compte)! :)
 
Bonsoir , je suis tout à fait d'accord avec Solune ! Si cela t'intéresse j'ai ouvert une boutique d'extension de cils www.belle-extension.com de plus tu peux voir mon travail sur ma page facebook avec mes produits https://www.facebook.com/LaetiArtsNails
ou mon site www.laetiartsnails.com
Bien sûre je suis également disponble si tu as des questions
:)
La pub c'est bien beau mais on est pas du tout fan des photos volées ici! Sur ta page une photo n'est pas de toi et je vais en faire part à la propriétaire, évite de t'attribuer les photos des autres et en plus de couper les signatures en bas de photo..
Et tes poses à toi (si c'est vraiment les tiennes) sont à revoir.
 
Alors là sans soucis !!! Toutes les photos sont de moi !!!! c'est vraiment pas gentil d'essayer de me faire de la mauvaise publicité , je m'en rappellerai ! La roue tourne ! Bref je ne met pas bcp de photos sur ce site depuis 2 ans ! Mais on peut tout trouver sur ma page facebook et tous les avis de mes clientes alors au lieu de faire la mauvaise langue et la jalouse on vérifie ces sources !!!!
 
Cette photo n'est pas de toi :)
Je l'ai transféré à sa proprio qui a l'habitude de se faire voler ses photos qui sont pourtant signée, mais celle là était signée tout en bas et la photo a été coupé pour enlever la signature évidemment.. d'ailleurs c'est cramé à 1000 kilomètres parce que bizarrement la photo du haut a pas la même taille que celle du bas breeeef jsuis jalouse de rien du tout je suis juste cliente j'aime juste pas les voleuses
Et si tu mets cette photo a côté de ton travail habituel on voit direct que c'est pas la même technicienne
Comme tu vois beaucoup d'arguments c'est pas souvent que je viens crier au vol juste pour le fun
De toute façon en général les filles comme toi sont prises à leur propre jeu quand une cliente leur demande de refaire quelque chose qu'elles savent pas faire car elles ont pris la photo ailleurs
Sur ce jte laisse continuer de t'enfoncer dans ton ptit mensonge moi tant que celle a qui appartient la photo est prévenue je m'en fiche lol
 

Pièces jointes

  • 10685602_538642432948242_1997794831415918912_n.jpg
    10685602_538642432948242_1997794831415918912_n.jpg
    109.7 KB · Affichages: 147
Dernière édition:
Jte laisse recomparer ptetre que tu vas arrêter de croire à ton mensonge ^^
Hey @Solune à ton avis c'est la même technicienne? On sait jamais j'ai tellement l'air d'être aveuglée par la jalousie et jsuis tellement jeune qu' un avis extérieur d"une vraie technicienne ça peut servir
 

Pièces jointes

  • 251877-1417725372-3e1ca2fbd6c58aec51a8c13ee2a47393.jpg
    251877-1417725372-3e1ca2fbd6c58aec51a8c13ee2a47393.jpg
    217.2 KB · Affichages: 181
  • 10685602_538642432948242_1997794831415918912_n.jpg
    10685602_538642432948242_1997794831415918912_n.jpg
    109.7 KB · Affichages: 166
Tu es grave comme fille ! Une vraie malade ! Tu as vue mon nom sur cette photo ? Je pensais que tu parlais de mon fournisseur ! celle de droite n'est pas de moi c'est vrai ! tu crois vraiment que toutes les photos qu'on met sont de nous , il ya des exemples aussi ! je voulais montrer du volume russe ! A 19 ans tu as pas mieux à faire que de chercher le moindre truc pour casser les gens qui bosses ! bref rien d'autre à dire avec une gamine !
 
Tu es grave comme fille ! Une vraie malade ! Tu as vue mon nom sur cette photo ? Je pensais que tu parlais de mon fournisseur ! celle de droite n'est pas de moi c'est vrai ! tu crois vraiment que toutes les photos qu'on met sont de nous , il ya des exemples aussi ! je voulais montrer du volume russe ! A 19 ans tu as pas mieux à faire que de chercher le moindre truc pour casser les gens qui bosses ! bref rien d'autre à dire avec une gamine !
Pas besoin de prendre le temps de couper la signature alors (;
Désolée de défendre ma technicienne quand on lui vole son travail, on précise de qui on prend les photos quand on veut les utiliser.
A 19 ans visiblement niveau respect je m'y connais bien plus que toi looool du coup au lieu de prendre le temps de couper des signatures va faire une formation
Aller bisous madame de 33 ans qui supporte pas la critique si elle vient de quelqu'un de plus jeune (;
 
Laety Nails Arts, c'est sûr qu'il faut toujours demander la permission pour employer la photo de quelqu'un, c'est la loi. De plus il faut laisser la signature et diverses annotations qui permettent de retrouver l'auteure. Perso, je ne suis pas contente du tout quand je retrouve mes photos chez d'autres...
 
Tu es grave comme fille ! Une vraie malade ! Tu as vue mon nom sur cette photo ? Je pensais que tu parlais de mon fournisseur ! celle de droite n'est pas de moi c'est vrai ! tu crois vraiment que toutes les photos qu'on met sont de nous , il ya des exemples aussi ! je voulais montrer du volume russe ! A 19 ans tu as pas mieux à faire que de chercher le moindre truc pour casser les gens qui bosses ! bref rien d'autre à dire avec une gamine !


Bonjour à toutes!

@Laeti Nails Arts je trouve que les propos que vous avez tenu envers @CandyChery sont extrêmement déplacés voir outranciers.

Comme vous le savez probablement la photo incriminée nous appartient et sauf erreur de ma part vous ne nous avez jamais demandé l'autorisation de les utiliser.

Je ne suis absolument pas contre le fait que nos photos soient reprises par d'autres professionnels mais en revanche par respect pour notre travail et aussi par honneteté il est impératif de ne pas les modifier et encore moins de dissimuler ou tronquer notre signature; pourquoi faire cela, pourquoi perdre du temps à rééditer une image et en effacer la signature alors qu'un simple partage (puisque la photo vient de FB) aurait été plus simple et rapide? => lien vers l'image originale

Vous pointez le jeune âge de @CandyChery pour remettre en question son jugement, mais pour tout vous dire je partage entierement son avis et l'argument qui tient à dire que vous n'avez pas signé par dessus avec votre nom donc ce n'est pas du vol, semble en revanche sortit tout droit d'une cour de récréation...

En fait vous jouez d'ambiguité, en supprimant la signature du propriétaire et en n'y n'apposant pas la votre:

- les personnes voyant la photo penseront que vous en êtes la réalisatrice (ce n'est pas une photo commerciale, mais plutot artisanale que vous auriez tres bien pu prendre avec votre APN), et ces personnes auront (peut-être) envie de faire appel à vos services; mais si sur ce genre de photos "faites maison" vous n'informez pas clairement qu'il ne s'agit pas de votre travail, pensez vous vraiment que vos clientes pourront le déduire? Est ce une négligence ou est ce volontaire (=> dissimulation de la signature + ne pas dire que ce n'est pas votre travail)?

- pour les personnes comme @CandyChery qui démasquent le stratagème vous les traitez de "malade" que c'est une simple illustration et que vous n'avez jamais revendiquer la maternité de ces photos...

Nous sommes coutumiers de personnes comme vous qui "empruntent" nos photos en prenant soin d'effacer notre signature et l'argument qui est le votre et qui revient est toujours le même... sauf que d'habitude ces personnes n'ont pas votre aplomb face à l'évidence.

Nous n'avons pas pour habitude de traiter ce genre d'histoire en public, mais les propos que vous avez tenu envers @CandyChery qui est également cliente de notre centre nous motivent à vous exprimer notre point de vu ici, nous qui sommes propriétaires de ces photos...

Bien à vous

D.R
 

Ca peut vous intéresser:

Haut