première déco résine 3D

ongle66

Membre récent
j'avait déjà ouvert un poste mais je me suis trompé donc voila le final de ma première déco en résine pas évident du tout
 

Pièces jointes

  • Image6.jpg
    Image6.jpg
    33.3 KB · Affichages: 86
  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    34 KB · Affichages: 77
Re : première déco résine 3D

il y a des pattes de canards, (les paralles de tes ongles qui partent en trapeze au lieu de rester droites) ; la proportion 2/3 de plaque pour 1/3 de french n'est pas respectée (voire inversée sur certains ongles). la french n'a pas la meme longueur sur tous les ongles. je ne sais pas s'il y a des bosses ou si tu as limé de façon irrégulière, mais quelque chose me gene de ce coté là aussi.
ta déco est encore épaisse, aussi bien en peinture qu'en 3D. mais la 3d pour une primère, c'est déjà bien


utilise un gel ou une resine mask pour allonger ta plaque de l'ongle quand tu fais une telle longueur. cela permet de respecter les proportions qui font de belles mains.
ensuite va voir les pas à pas et vidéos du forum pour voire comment les utiliser.

*egalement quand tu poste tes travaux indique nous avec quoi tu as travaillé: resine ou gel, sur capsule ou chablons , etc. ça nous aide à mieux comprendre où tu t'es plantée ou pas.
 
Re : première déco résine 3D

ok merci pour tes conseils j'ai commandé le gels pour faire un rallongement de plaques je n'est pas encore reçu les gels mais des que je les reçois je vous montrerez mes poses... la je Voulez vous montrez mon premier 3D car j'aimerai apprendre à faire de belles fleurs c'est pas gagné je sais...
 
Re : première déco résine 3D

Ta 3D est épaisse mais bien faite
bisou
 
Re : première déco résine 3D

comme tiphaine : // - épais- french trop haute- 3d épaisse
bel essai - bonne continuation
 
Re : première déco résine 3D

tout a était dit
courage et entrainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut