première essai noir

lalyly

PO depuis Un an!!
bonjour!!!

Bon après une longue observation de toutes je me suis lancé pour un petit maquillage plus foncé que d'habitude et j'ai besoin de vos avis..Je ne suis pas pro et n'hésitez pas a critiquer....je commence tous juste donc j'ai tout à apprendre...
J'ai mis, un fard noir, un autre beige, eye liner,mascara et un ti peu de poudre, pas de fond de teint car j'ai des taches de rousseurs et je ne veut pas les cacher...voilà!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1920.jpg
    DSCF1920.jpg
    32.9 KB · Affichages: 120
  • DSCF1923.jpg
    DSCF1923.jpg
    30.7 KB · Affichages: 133
  • DSCF1925.jpg
    DSCF1925.jpg
    32.8 KB · Affichages: 126
  • DSCF1927.jpg
    DSCF1927.jpg
    33.6 KB · Affichages: 133
Re : première essai noir

Ça te va très bien !
 
Re : première essai noir

ah oui ça te vas super bien!!!
je suis en formation esthetique et à ta place j'aurais forçé un peut plus sur le noir ...
 
Re : première essai noir

ah oui ça te vas super bien!!!
je suis en formation esthetique et à ta place j'aurais forçé un peut plus sur le noir ...

je n'ose pas car après faut sortir avec!!! sinon j'aimerais m'acheter de bon pinceau peut tu me dire lesquelles prendre!!
 
Re : première essai noir

alors comme pinceau il y a
-make up for ever
-laora
-sla
-sephora (contrairement à ce qu'on peut penser ils sont assez bon)
sinon c juste une question d'habitude, mais tu peux t'empérer avec une couleur assez clair en dégradé tu vois?
du style beige, meme blanc nacré, si tu aimes les couleurs du rose pale...
à toi de trouver ton style
tu habites où peut être je peut te faire un essai
 
Re : première essai noir

oui le noir et pas assez foncé mais c'ets sur qu'il faut le porter le noir, en tout cas ca te fait un jolie regard
 
Re : première essai noir

alors comme pinceau il y a
-make up for ever
-laora
-sla
-sephora (contrairement à ce qu'on peut penser ils sont assez bon)
sinon c juste une question d'habitude, mais tu peux t'empérer avec une couleur assez clair en dégradé tu vois?
du style beige, meme blanc nacré, si tu aimes les couleurs du rose pale...
à toi de trouver ton style
tu habites où peut être je peut te faire un essai

merci mais on est loin l'une de l'autre!!!! Et pour les pinceaux je vais voir sur internet!!!!
 
Re : première essai noir

coucou

moi aussi je débute et j'ai des taches de rousseur comme toi je trouve ton make up naturel c'est leger et jolie vraiment bien pour un debut je me debrouille pas aussi bien pour l'instant.
 
Re : première essai noir

En faite sa fait un moment que je m'entraine mais je n'osais pas mettre des photos...En tous cas merci...
 
Re : première essai noir

Trés discrét j'aime bien!!
J'adOre la couleur de tes yeux <3
Bisous!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut