Besoin d'avis sur mes poses aujourd'hui

maria760101

Membre Actif
Voilà tout est dans le titre voici mes poses d'aujourd'hui merci d'avance à celle qui prendront le temps de commenter!
 

Pièces jointes

  • cils claire.jpg
    cils claire.jpg
    29.8 KB · Affichages: 511
  • cils estelle.jpg
    cils estelle.jpg
    36 KB · Affichages: 391
Coucou
As tu d'autres photos les yeux fermés? Quand tu postes des photos fait en sorte qu'il y ai plusieurs vues avant/après et détails nous les types d'extensions utilisées, c'est mieux pour celles qui donnent leurs avis. :) Ont se référent à des photos et ce n'est pas toujours évident.

Tu as fait des poses complètes? Si oui les bases n'ont pas l'air bien épaisses ou fournit. Dans ce cas la je préfère privilégier l'épaisseur avec des cils plus court à la longueur car ça peut vite faire pattes d’araignées...

Sur la première photo, la fille à les sourcils hauts et de beaux yeux en amande, la longueur choisie ne me choque pas hormis en interne où j'ai l'impression que le dégradé est trop brusque. Les cils ont l'air d'être collés ensemble à certains endroits. Par contre sil ce n'est pas le cas et que c'est parce qu'elle a une base fine j'aurais réduit la longueur pour ne pas avoir cet effet "brouillon" .

Sur la deuxième photo, la fille à les sourcils bas et l'arcade sourcilière bien prononcé. Dans ce cas là, je trouve que les cils sont trop longs pour sa morphologie, certains sont à la limite de toucher ses sourcils :-/. De plus l'effet pattes d’araignée est présent, les extensions forment des "paquets", cela vient soit des cils mal isolés et collés ensemble soit du fait que les extensions sont trop longues pour la base des cils.

C'est très difficile de donner un avis sur une seule photo, je donne mon avis à titre instructif et par rapport à mon expérience. En espérant que cela puisse t'aider.
 
Merci pour tes conseils j ai effectuer ses poses avec la formatrice pour la courbure c est du c degrade 11/9/7 en 0.25 la prochaine fois je mettrais plus court pour les sourcils bas mais du coup faudra t il que je retire les extensions en 11?les photos ont ete prise par la formatrice je n en ai pas d autres
 
Mélinaa a dit:
Coucou
As tu d'autres photos les yeux fermés? Quand tu postes des photos fait en sorte qu'il y ai plusieurs vues avant/après et détails nous les types d'extensions utilisées, c'est mieux pour celles qui donnent leurs avis. :) Ont se référent à des photos et ce n'est pas toujours évident.

Tu as fait des poses complètes? Si oui les bases n'ont pas l'air bien épaisses ou fournit. Dans ce cas la je préfère privilégier l'épaisseur avec des cils plus court à la longueur car ça peut vite faire pattes d’araignées...

Sur la première photo, la fille à les sourcils hauts et de beaux yeux en amande, la longueur choisie ne me choque pas hormis en interne où j'ai l'impression que le dégradé est trop brusque. Les cils ont l'air d'être collés ensemble à certains endroits. Par contre sil ce n'est pas le cas et que c'est parce qu'elle a une base fine j'aurais réduit la longueur pour ne pas avoir cet effet "brouillon" .

Sur la deuxième photo, la fille à les sourcils bas et l'arcade sourcilière bien prononcé. Dans ce cas là, je trouve que les cils sont trop longs pour sa morphologie, certains sont à la limite de toucher ses sourcils :-/. De plus l'effet pattes d’araignée est présent, les extensions forment des "paquets", cela vient soit des cils mal isolés et collés ensemble soit du fait que les extensions sont trop longues pour la base des cils.

C'est très difficile de donner un avis sur une seule photo, je donne mon avis à titre instructif et par rapport à mon expérience. En espérant que cela puisse t'aider.

Merci de ton avis mais sinon pour une premiere tu trouve ca catastrophique ou ca peut aller?
 
Moi je m'interroge sur la formatrice qui te fait poser en 0.25 alors que c'est une épaisseur que l'un utilise TRES rarement, vu qu'elle ne correspond pas à la plupart des bases ciliaires, les 0.25 sont les cils les plus lourds. (Quoi que des cils en 0.30 commencent à apparaitre... J'sais même pas pourquoi! lol)

De plus, je suis prête à parier que la longueur va jusqu'à 13mm, certainement pas 11mm, vu l'effet de longueur que ça donne malgré un sourcil haut. Mesure un peu tes cils, tu seras fixée ;)

Tu dois apprendre les règles pour choisir la taille des extensions. Tu peux multiplier la longueur naturelle des cils par 1 et demi pour obtenir la longueur des extensions à poser. Et au niveau de l'épaisseur, la plupart des bases supportent bien le 0.15, les cils assez forts (souvent chez les méditerranéennes) vont supporter du 0.20 et les cils les plus fins (souvent ceux des femmes de plus de 50 ans) vont largement de contenter d'un 0.10 ou 0.12.

Donc un conseil, si tu n'en as pas dans ton kit : achète des extensions en courbure B, épaisseur 0.15 et longueurs 7-8-9-10-11-12. Avec ça, tu pourras poser sur la grande majorité des cils, en adaptant la longueur en fonction de leur éventuelle fragilité.

On pense toujours donner un résultat plus sophistiqué en posant plus épais, mais en vérité, le nombre de cils posés joue beaucoup, une pose en 0.15 très fournie donne souvent un résultat magnifique et hyper naturel, les clientes sont bluffées...

Sinon pour répondre à ta question : c'est joli. Maintenant on ne sait pas si les cils sont respectés, si les extensions sont bien posées sur un seul cil à la fois, mais je pense que tu auras la dextérité nécessaire pour y parvenir, maintenant ce n'est plus qu'une question de rigueur dans ton travail. Bon entrainement !
 
Merci beaucoup pour tes conseils!je vais donc les suivres concernant les cils as tu une adresse a me conseiller?sinon concernant l encollage j ai bien verifier a la fin les cils se detachait bien les uns des autres juste un petit paquet que j ai "demeler"a un endroit,en tout cas j ai adorer la pose de cils a faire hormis que ca m a fatiguer les yeux!question d habitude je pense!
 
Et sinon pour une pose naturelle ma formatrice m a conseille d aleterner un cil sur deux entre 0.15 et 0.25 tu me conseille quoi?merci
 
Merci pour tes conseils j ai effectuer ses poses avec la formatrice pour la courbure c est du c degrade 11/9/7 en 0.25 la prochaine fois je mettrais plus court pour les sourcils bas mais du coup faudra t il que je retire les extensions en 11?les photos ont ete prise par la formatrice je n en ai pas d autres

Du 0.25 je n'aurais pas dis ça, j'aurais plus penché pour du 0.20 comme quoi ... L'effet "araignée" peut aussi venir de là. La pose en 0.25 est très rare, peu de clientes peuvent supporter cette base. Attention au carnage avec cette épaisseur, cela peut rendre horrible et abîmer la base ciliaire. On l'a déjà répeter à plusieurs reprises sur le forum.
Quant à la longueur, est tu sur qu'il s'agit de 11mm car ils sont longs, je dirais plus qu'il s'agit d'un 12 mm voir 13mm.
Pour le remplissage s'il lui en reste beaucoup je pense que tu devrais les enlever.
 
Pour tous les enlever au remplissage tu me conseille quelle méthode?je te confirme c est bien 0.25 apparamment c est le "standard"(selon ma formatrice on est d accord) et la longueur tu as raison je me suis tromper c est du 13/11/9 car sur c est boite c est ecrit 11 mais ca correspond au 13(je sais pas si tu a tout compris moi j en ai mal a la tete lol)
 
Merci de ton avis mais sinon pour une premiere tu trouve ca catastrophique ou ca peut aller?

Pour une première fois ça m'a l'air pas mal (dommage qu'on a pas plus de photos), c'est bien dommage que toi et ta formatrice ayez choisie un mauvais profil d'extensions car je pense que tu aurais pu faire mieux. Tu as l'air d'avoir bien acquis la gestuelle. Par contre, je n'accepterai pas ce résultat en tant que CLIENTE.
Alors n'hésites pas à nous poster tes futurs poses et il vaut mieux commencer avec du sobre 0.15 mm et pas trop long 11mm, en attendant de te faire la main. Tu verras tu feras de jolies poses même en débutant ;-)
Avec l’expérience, tes réussites et tes erreurs tu seras capable de trouver le profils d'extensions qui donnera à tes clientes des yeux parfaits.
 
Et sinon pour une pose naturelle ma formatrice m a conseille d aleterner un cil sur deux entre 0.15 et 0.25 tu me conseille quoi?merci

Pour les yeux fatigués c'est normal, essaie de temps en temps de faire des poses regarder autour de toi (faire un peu de gym oculaire lol) car rester concentrer sur une même zone plusieurs heures ça fatigue.

Et alterner 0.15 et 0.25 mm je trouve ça un peu gros. Il vaut mieux alterner 0.15 mm avec du 0.20 mm la différence sera imperceptible. De plus à quoi bon poser du 0.25mm si la cliente ne peut pas supporter cette épaisseur? Règle n°1 : RESPECTER LA BASE DE LA CLIENTE lol Le cil à cil est vraiment du sur mesure, le résultat sera completement différent d'une personne à une autre.

Je travail avec la marque Blink Lash et le rapport qualité/prix est top.
 
Merci a toute pour vos reponses concernant le choix des extensions la formatrice n avait qu une boite en 0.25 et une en 0.20 donc pas le choix elle ne m a pas expliquer le choix de diamètre, bref je suis rester avec des lacunes c est pourquoi je me suis tourner vers vous pour ne pas "faire"n importe quoi!
 
Pour tous les enlever au remplissage tu me conseille quelle méthode?je te confirme c est bien 0.25 apparamment c est le "standard"(selon ma formatrice on est d accord) et la longueur tu as raison je me suis tromper c est du 13/11/9 car sur c est boite c est ecrit 11 mais ca correspond au 13(je sais pas si tu a tout compris moi j en ai mal a la tete lol)

Tout dépend si tu as utilisé une colle débutante et si le remplissage est dans 3 semaines il y a de forte chances que presque tout sois partie. Dans ce cas la fait une dépose totale.
Il existe différents remover liquide (jamais utilisé), en gel et en crème.
Le gel c'est bien pour déposer quelques cils avec les microbrosses.
La crème c'est top pour une dépose totale et aucun risque que cela ne coule dans les yeux (bien sur il faut garder les yeux fermés). Tu laisses le produit agir quelques minutes et avec tes micro brosses tu nettoies, tout part facilement.
 
Et sinon pour une pose naturelle ma formatrice m a conseille d aleterner un cil sur deux entre 0.15 et 0.25 tu me conseille quoi?merci

Ouch! Non, franchement, le 0.25 c'est la solution de facilité pour celles qui veulent un peu bâcler leur travail, mais à long terme, tes clientes ne seront pas heureuses car cils abimés, chute rapide des extensions due au poids, et résultat pas franchement naturel...

J'ai du voir environ 250 personnes différentes depuis que je fais les cils, et j'ai utilisé le 0.25 sur seulement 4 d'entre elles. Uniquement quand le 0.20 ne les satisfaisait pas, et en sacrifiant 1mm de longueur. (Et que sur cils très forts, bien sûr)

Et, contrairement à Mélina, il me semble que c'est bien du 0.25 .

Donc pour une pose naturelle, sur une base fine ça sera un mélange de 0.10 et 0.12, pour une normale, tu peux poser du 0.15 et 0.18, si la base est un peu plus solide, le 0.18 tout seul donne un bon effet entre maquillage et naturel... Si on me demande un effet naturel, je n'irai pas jusqu'au 0.20 car cela commence à faire vraiment maquillé. Pour un effet naturel, tu peux aussi jouer sur une courbure pas trop prononcée : du B me semble idéal.

Tu trouves toutes ces épaisseurs d'extensions chez CilsFrance.

Concernant la fatigue des yeux, veille à avoir une excellente lumière et si la fatigue persiste va voir un opticien au plus vite pour être sûre que tu n'as pas un léger problème de vision qui pourrait aggraver la fatigue au fil du temps et donner des migraines, par exemple. Perso, je suis myope et astigmate, mais avec mes lunettes, y'a pas de souci, je peux faire des poses toute la journée, mes yeux ne seront pas fatigués...
 
Une question qui me tracasse sur le coin externe de l oeil on a pose directement la grande longueur vous procedez comment personnellement?
 
La plupart du temps les cils du coin externe sont plus fins et courts, donc on diminue un peu la longueur et/ou l'épaisseur sur +/- 5 cils
 
Merci beaucoup solune pour tes precieux conseils donc par exemple tu met du 9 et apres tu peut repartir sur du 11 puis du 9 pour degrade je sais pas si je m explique bien!
 
Oui, si sa longueur maxi est du 11 m, tu vas mettre par exemple du 9mm sur les 5 cils extérieurs, puis du 11 mm sur un bon tiers de l'oeil et redégrader en 9 puis 7mm vers l'intérieur de l'oeil. C'est toujours à estimer en fonction des cils sur lesquels tu travailles...
 
Oui oui bien sur mais ca me donne une idee j adapterai bien sur en fonction des bases cilaires!ma formatrice elle sur les petits cils exterieurs ne posait rien du tout sous pretexte qu ils sont toujours tordu!lol
 
lol... Avec l'entrainement, on apprend à poser sur tous les cils, tordus, raides, fins, emmêlés. C'est toujours possible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut