Première Extensions sur cheveux fin (lille)

M

manus02

Guest
Bonsoir,

Voilà je souhaite depuis quelque temps avoir des extensions mais je n'avais jamais osé me renseigner. J'ai découvert ce soir ce forum et voudrais donc savoir ce qu'il faudrai comme extensions pour moi sachant que j'ai les cheveux aux épaules et très fins.

Je recherche aussi une personne pour me les poser sur Lille ou jusqu'a la region parisienne si c'est assez près d'une gare car je n'ai pas le permis.

A combien pensez vous que cela va me revenir car même si je pense qu'il faut y mettre de l'argent je ne compte pas non plus me faire "arnaquer".

Je suis novice donc vos conseil sont les bienvenu.
Je remercie d'avance les personnes qui voudrons bien me répondre.

Je vous met une photo de mes cheveux pour voir faire une petite idée tout en sachant qu'actuellement ils sont plus courts et plus foncés.
Bonne Soirée et encore merci. :worshippy:

Manon
 
Re : Première Extensions sur cheveux fin (lille)

demande a SEMPRE il est pro,et habites pret d'une gare,le resultat ne devrait pas te decevoir
 
Re : Première Extensions sur cheveux fin (lille)

demande a SEMPRE il est pro,et habites pret d'une gare,le resultat ne devrait pas te decevoir


merci lol.

effectivement je suis proche de la gare, meme a coter on peut dire lol
 
Re : Première Extensions sur cheveux fin (lille)

et oui que des bons points,professionalisme, habitant a coté de la gare quoi d'autre????????pleins de choses je suis sure lol ,ah pis physique euh plutot pas mal ca gache rien mdr si tu le fais n'oublie pas la photo et la photo d'avant aussi adam ;)
 
Re : Première Extensions sur cheveux fin (lille)

Ah Bon et que me conseilles tu?
J'y connais vraiment pas grand chose?
Ca marche bien sur des cheveux fins ???
 
Re : Première Extensions sur cheveux fin (lille)

oui les extension marche tres bien sur cheveux fin tu peu avoir un super resultat en fonction de ce que tu veu. si tu veu envoi moi un mp en m'expliquant ce que tu veu et je te dirai se qui est possible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut