première fois en peinture acrylique test

lilou25870

centre de formation
coucou

voilà c'est la première fois que je fais de la peinture acrylique j'aimerais avoir vos avis et conseils svp

merci d'avance
bisous _________
 

Pièces jointes

  • DSC_0084.jpg
    DSC_0084.jpg
    28.8 KB · Affichages: 149
Re : première fois en peinture acrylique test

Je ne peux pas juger mais pour une première je trouve ca pas mal moi !:hi:
 
Re : première fois en peinture acrylique test

j'ai une question
comment faites vous pour avoir un fond nickel sans trait de pinceau ?
 
Re : première fois en peinture acrylique test

C'est super beau ;) j'aimerai etre au moins capable de ca un jour !
 
Re : première fois en peinture acrylique test

Pour une premiere fois c'est magnifique, j'ai acheté des peintures tout a l'heure et j'ai essayé, c'est une cata, ca me fait des points au lieu de roses,lol.
C'est vrai que j'avais pas le bon pinceau mais je sais que je vais galerer.
Enfin, je desespere pas mais quand je vois des premieres fois comme ca, je me dis que je suis vraiment nulle:Dancing_hmm:


j'ai une question
comment faites vous pour avoir un fond nickel sans trait de pinceau ?

oui moi aussi j'aimerais savoir!!!
 
Re : première fois en peinture acrylique test

merci beaucoup les filles c'est gentil mais y a encore beaucoup de boulot lol
regardez les vidéos des pas à pas ca aide beaucoup après je pense qu'il faut de l'entrainement
je pense faire une formation peinture acrylique l'année prochaine il me tarde
 
Re : première fois en peinture acrylique test

Pas mal pour une première
bonne continuation
Bises
Isa
 
Re : première fois en peinture acrylique test

pour une 1ère fois Lilou, je trouve le rendu plutôt pas mal, je me souviens de ma 1èere capsule peinture, c'était loin de donner ce résultat :laugh:

Pour le fond, je te rassure, on voit pratiquement tjrs les coups de pinceaux mais regardes la photo, on ne le voit pratiquement plus après le top coat !

pour les fleurs / tu as essayé avec un pinceau plat ? comme pour un one stroke ? si oui, je pense que ta peinture n'est pas assez pigmentée !!

Pour les feuilles, tu peux donner un peu plus de vie à celles ci en dessinant avec un vert un peu plus foncé les nervures !!

Essayes de bien regarder les vidéos sur youtube en attendant une petite formation !!
 
Re : première fois en peinture acrylique test

merci bijounails bisous

ozvane78 merci pour tes conseils c'est très gentil pour les feuilles j'en bave j'arrive pas a leur donner une forme de feuille lol mais j'y arriverai un jour ;)
oui j'ai tout fait au pinceau plat, que me conseil tu comme peinture ? ou est ce qu'il faut que je mette plus de peinture sur mon pinceau peut etre ?

bisous et merci pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut