Première French + Capsule avec gel uv

MissDiosa

Nouveau Membre
Ma toute première pose .
Pose avec capsule et french avec stickers .
4 h de travail malgré tout . Il y a des choses à améliorer &. j'aimerais avoir votre avis sur cette pose , positif ou négatif peu importe , cela est important pour avancer .
Merci à toutes Bonne journée .
 

Pièces jointes

  • DSCF3393.jpg
    DSCF3393.jpg
    16.7 KB · Affichages: 93
  • DSCF3406.jpg
    DSCF3406.jpg
    34.2 KB · Affichages: 123
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Hello, bel essai pour une 1ere... Des erreurs de débutante, et c'est bien normal.. formes irrégulières, certains doigts un peu joufflus ;), french qui manque de netteté et quelques capsules encore visibles sous le gel... a moins que ce soit l'effet du noir et blanc..

En tout cas rien de dramatique :) bonne continuation!
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Merci :)
Oui c'est l'effet du noir et blanc car il n'y a aucune visibilité des capsules . Cependant pour la french j'ai galéré car je n'avais qu'un pinceau mais je viens de me procurer un dotting c'est sa ?
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

perso je ne fais ma french qu'au pinceau.. a chacune sa technique... j'utilise le dotting plutot pour les gels couleurs, je trouve que ca les aide a moins se retracter, mais c'est peut etre une simple impression...
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

il faut mettre des photos couleurs pour voir les contrastes, si il ya décollements, si tu as abimé ta plaque au limage...

Moi je voie qu'il n'ya pas de bombé !

Enntraine toi à le faire, c indispensable.

Sinon c propre, je pensse que tu vas vite progresser si tu tiens compte des conseils qu'on t'apporte et recherche un max d'infos dans les pas à pas du fofo.

Bonne continuation.
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Je vous remercie cela m'encourage à progresser. Je vous remercie réellement de vos conseils . J'ai hâte de pouvoir financer une formation pour m'améliorer :) . Merci merci
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Bonjour à toutes .
Je voulais vous demander pourquoi est il si important de faire le bombé car je ne trouve pas cela très jolie parfois . Merci à vous
 
MissDiosa a dit:
Bonjour à toutes .
Je voulais vous demander pourquoi est il si important de faire le bombé car je ne trouve pas cela très jolie parfois . Merci à vous

Le bombé est obligatoire. Quand tu appui ton doigts par exemple sur la table une partie de ton ongle change de couleur, c'est ce qu'on appel la zone de stress. Quand tu te cognes le doigt, te le coince ou j'en passe c'est a cet endroit que l'ongle peut se casser, si le bombé n'est pas présent ton ongle naturel se cassera en deux a cet endroit et en dessous du gel et la bonjour les dégâts et aie aie aie. Alors certe, beaucoup de personne trouve ça moche ou trop épais mais si tous le monde insiste sur ce fameux bombé c'est qu'il sert a quelque chose LOL. Voili violou.
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Je vous remercie beaucoup . Justement je vais en faire une demain à ma mère je lui expliquerais pourquoi c'est ci important :) car je me lance :) .
Encore merci
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Pas mal du tout !
Les défauts ont été dit ...
Bon entrainement.
 
Re : Première French + Capsule avec gel uv

Merci :)
Cependant je vais essayer le nail art . J'ai acheté les liners pour faire des dessins, mais est il possible de prendre des gels uv de couleurs, ou acrylique car je ne sais pas trop merci de votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut