Première french couleur

Sophie

Experte
Coucou tout le monde !

J'ai un peu peur de vous présenter ma pose, je vois vraiment tous vos nail art et je les trouve magnifiques !

Surtout hésitez pas pour me dire ce qui ne va pas, comme ça je pourrais m'amélioré, c'est tout ce que je demande, et peut être meme ouvrir mon chez moi en 2007 :worshippy:.
 

Pièces jointes

  • P1010838 (Medium).JPG
    P1010838 (Medium).JPG
    111 KB · Affichages: 170
  • P1010840 (Medium).JPG
    P1010840 (Medium).JPG
    103.2 KB · Affichages: 147
  • P1010846 (Medium).JPG
    P1010846 (Medium).JPG
    72.3 KB · Affichages: 160
Re : Première french couleur

:p Je trouve ça très beau. Seul point, ça a l'air un peu épais la couleur. Peut-être juste l'effet de la photo.
 
Re : Première french couleur

Merci Crystalia, c'est très gentil.

Je pense que l'épaisseur est un effet d'optique parce que je n'ai pratiquement pas mis de couleur, j'ai bien fait attention a ce point.
Mais je vais quand meme regarder demain à la lumière de jour ;)

Merci de ta franchise.
 
Re : Première french couleur

Le pourquoi j'avais un doute. :)
Je trouve ça très beau ton travail. Continue!
 
Re : Première french couleur

moi tu sais je débute je vais normalement bientot faire la formaion en attendant je m entraine en prennant les conseil d un ami qui fait ce metier
doncje n y connais pas encore grand chose mais sisi vraiment c est joli
 
Re : Première french couleur

sympa la french couleur j'aime beaucoup le retour un peu flamme !!

bravo bravo

joelle
 
Re : Première french couleur

Merci beaucoup tout le monde, vos encouragements, me font vraiment plaisir ! J’avais une nette baisse de moral les dernier temps et je me demandais vraiment si je devais continuer, mais je vois que mon travail porte, donc je suis très heureuse.

Encore MERCI !!!

Je suis vraiment contente d’avoir trouvé ce forum, car j’y apprends beaucoup de choses et j’adore vous lire.
Vous êtes mon coin de paradis ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut