première french gel sur pose complète de capsules!!!

linie

les deux hommes de ma vie
tout est dans le titre, je me suis particulièrement appliquée pour cette pose, j'ai pris mon temps et j'ai finiolée, dites moi ce qui cloche encore j'ai besoin de vous pour avancer!!!! merci les filles!!!!:) :brunette: :fier:
 

Pièces jointes

  • DSC02228.JPG
    DSC02228.JPG
    493.5 KB · Affichages: 233
  • DSC02227.JPG
    DSC02227.JPG
    358.3 KB · Affichages: 193
  • DSC02230.JPG
    DSC02230.JPG
    387.7 KB · Affichages: 173
  • DSC02226.JPG
    DSC02226.JPG
    163.9 KB · Affichages: 188
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

la seule critique que je pourrai te faire linie c'est que le sourire de ta french n'est pas régulier, un peu dentelé , désolée.. bisous à toi
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

pour moi tu t'as bien devroulles, juste dans la 1er ta french et pas regulier. mais te inquietes pas sa vien, peu a peu:cool: :cool:
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

Ben idem pour moi,la french est tremblante et les dix doigts ne se ressemble pas(au niveau de la largeur de la french)allée tu vas y arrivés!:brunette:
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

merci les filles je trouvais aussi mais que de mal, comment vous faites pour l'avoir bien net comme à l'air brush?????? quand à la hauteur à quoi vous repérer vous????? merci mes amours!!!!:fier: :fier: :fier:
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

Trés jolie Linie, j'adore !:)
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

l'ensemble est tres joli, malgré le defaut de la french qui n'est pas reguliere et on dirait, je dis bien on dirait qu'elle est un peu trop epaisse, c'est peut etre dù a la photo.

continu comme ca,

bisouss
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

l'ensemble est tres joli, malgré le defaut de la french qui n'est pas reguliere et on dirait, je dis bien on dirait qu'elle est un peu trop epaisse, c'est peut etre dù a la photo.

continu comme ca,

bisouss

oui je pense que c'est la photo mais je suis pas sûr partout!!!! merci emile!!!!:fier: :coeur: :brunette:

 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

C'est joli Linie :arnaud_w:
Mais c'est dommage que l'on voie le raccord du blanc dans la déco du pouce(originale ta déco j'aime beaucoup:julie93: )
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

J'aime beaucoup bravo.Bonne idée le petit retour blanc jva te le piquer pour une prochaine,lol.
Et moi pour que la french soit plus ou moin droite je prend un pinceau propre avec du cleaner et je repasse du coté non french, je sais pas is tu as compris.
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

merci les filles je trouvais aussi mais que de mal, comment vous faites pour l'avoir bien net comme à l'air brush?????? quand à la hauteur à quoi vous repérer vous????? merci mes amours!!!!:fier: :fier: :fier:
malgrès les ptits defauts tu t es bien debrouillé quand meme ma belle :)
pour la french je ne peux pas vraiment t aider je galere encore aussi avec cette foutue french et ce foutu sourire :king: :ok: :ok: :ok:
mais tu vas y arriver j en doutes pas :)
bisous
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

Pour une première, je trouve ça très joli:1-smile:,les petites irrégularités s'améliorent avec le temps et l'entrainement:wiggle:
Pour la french, je fait doigt par doigt, je pose le blanc et je trace avec mon pinceau préalablement rincé au cleaner(si ça peut t'aider:1-smile:)
Bisous:love1:
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

malgrès les ptits defauts tu t es bien debrouillé quand meme ma belle :)
pour la french je ne peux pas vraiment t aider je galere encore aussi avec cette foutue french et ce foutu sourire :king: :ok: :ok: :ok:
mais tu vas y arriver j en doutes pas :)
bisous

merci ma belle de tes encouragements!!!!:brunette: :brunette: :brunette:

Pour une première, je trouve ça très joli:1-smile:,les petites irrégularités s'améliorent avec le temps et l'entrainement:wiggle:
Pour la french, je fait doigt par doigt, je pose le blanc et je trace avec mon pinceau préalablement rincé au cleaner(si ça peut t'aider:1-smile:)
Bisous:love1:
Merci pour tes conseils!!!!!

 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

Moi je trouve ça joli, mais je ne pourrai malheureusement pas te dire ce qui cloche je suis autant débutante que toi
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

Moi je trouve ça joli, mais je ne pourrai malheureusement pas te dire ce qui cloche je suis autant débutante que toi
c'est oujours plus facile de voir les défault des autres que les siens!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

tres beau Linie , tu as fait beaucoup de progres
 
Re : première french gel sur pose complète de capsules!!!

c'est oujours plus facile de voir les défault des autres que les siens!!!!!:hi: :hi: :hi:
Arfffff Linie tu te sous estime j'ai pu voir pas mal de tes oeuvres et tu est loin d'une débutante, ta toujours de superbe idées la preve on te les piques pour les refaires, encore bravo Linie j'adore ton travaille.:clap::):):) :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut