Première pose !!! A vos critiques les filles !!

L

lilye91

Guest
Voila ma premiere pose, je ne suis pas satisfaite de mon résultat...

De plus, comment faites vous votre french, avec du gel ou du vernis blanc ???

Merci les filles pour vos critiques
 

Pièces jointes

  • 1ER POSE FOFO.jpg
    1ER POSE FOFO.jpg
    119.3 KB · Affichages: 182
  • 1ER REMPLISSAGE.jpg
    1ER REMPLISSAGE.jpg
    88.5 KB · Affichages: 196
  • 1ER POSE FOFO 4.jpg
    1ER POSE FOFO 4.jpg
    43.4 KB · Affichages: 183
  • 1ER POSE FOFO 9.jpg
    1ER POSE FOFO 9.jpg
    19.8 KB · Affichages: 180
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

lilye91 tout d'abord ce ne sont pas des critiques puce mais des conseils ( il vaux mieux le voir ainsi )
moi je travail ma french avec du gel et un spot ou pinceau boulle comme tu veux . d'autre la fond au pinceau et pour avoir un beau sourire il faut que tu remente plus sur les cotés.
globalement je trouve sa pas trop mal mais en "conseils " a te donner , je te dirais de bien relimer les cotés car on voi ton gel faire un peu de "dentelles" sur ta derniere foto et puis bien relimer tes formes également car ils on pas tous la meme forme .
c'est ta capslues qui donne l'aspect de la french naturelle ? sa j aime beaucoup c doux?
si tu regarde bien tes photos tu verra qu'une main a la french plus large que l'autre; allez continu a nous montrer tes poses tu va vite évoluer
bise
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Tres Jolie Ta Pose
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

:infosactualite:trés jolie je trouvre
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Merci les filles !!!

Laetitia, le gel est super clair je trouve donc super naturel et c'est le gel ibd white mais je ne sais pas si je ne vais pas essayer le vernis car je trouve ca epais.

Bizz
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Oh!! ba elle est bien ta pose pour une premiére fois, tres propre!
Non vraiment jolie
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Même si elle m'a prise 3 heures, j'ai pris mon temps, maintenant il faut voir si elle va tenir !!
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

que 3 heures, moi quand je me fais mes ongles moi meme je met toute une après midi!!!!!!!!!!!
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

oui c'était sur une copine lol
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Merci isabelle !

Mais j'ai encore du travail à faire !
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

joli et propre je trouve.
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

bravo pour une premiere!!:infosactualite:
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

moi aussi je trouve que c est plutot pas mal pour une premiere !!!!
juste ce qui m a le plus frappe le plus c est la forme des ongles pas tous pareil mais sinon vraiment pour une premiere c bien , moi c etait bien pire ma premiere pose , pas assez de gel , pas de bombé, trop pres des cutticules .....lol
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Encore merchi beaucoup les filles, je vais travialler la formes de mes ongles alors et plusss aussi ...
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

Merci les filles !!!

Laetitia, le gel est super clair je trouve donc super naturel et c'est le gel ibd white mais je ne sais pas si je ne vais pas essayer le vernis car je trouve ca epais.

Bizz
bein moi j etrouve la couleur de ta french niquel hyper naturel sa change de notre blanc habituel, pour le french au vernis c'est a oi de voir si tu te sens plus a l aise comme sa bise :hi::hi:
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

tu n'as pas le résultat voulu pcq ta french est pas assez blanche , prend du gel extreme white et tu auras ce quer tu vx...
 
Re : Première pose !!! A vos critiques les filles !!

au gel, c'est mieux, car tu peux le travailler, alors que le vernis, ca seche tellement vite que ca fait pas uniforme, a moins d'avoir un super coup de pinceau net du premier coup (pas facile)
avec le tps, tu verras, tes frenchs seront de plus en plus fines.... mais cest sur que une pose de "faux ongles" sera toujours plus epaisse qu'une simple pose de vernis, faut se faire une raison :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut