Première pose !!!!!! aie aie aie

14sephora

Nouveau Membre
coucou les filles, voila c'est ma toute première pose et le résultat n'est pas terrible :s :help:
j'ai mis 1h30 pour 5 doigts ! le sourire était très compliqué à dessiner avez vous des techniques ? Sinon il y a des micro bulles qui se sont formés à la surface (on ne les voit pas sur les photos) je ne sait pas d'ou ça vient.
voilou critiquer ça m'aidera à avancer et je prend tous les conseils :biggrin:
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

je n'arrive pas à joindre les photos?
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

en attendant les photos je peux déjà de donner des petits conseils,
pour un joli sourire, en toute simplicité, utilise un stylo correcteur, c'est très pratique,
et pour les bulles, c'est que tu as trop travaillé ton gel !! tu peux les percer avant de catalyser c'est mieux, mais attention lors des prochaines applications !! :)

manque plus que les photos :)
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

clic sur le "envoyer la reponse" du bas de la page, en dessous de ajouter les photos
et de la fentre qui s'ouvre quand tu veux en ajouter, ouvre la en grand, tu clic sur le bouton a droite,et une fois charger sur fermer la fenetre en bas

pr le sourire redessine le avant de secher avec un pinceau propre
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

voila les images :yes:
 

Pièces jointes

  • Photo0439.jpg
    Photo0439.jpg
    22.1 KB · Affichages: 189
  • Photo0440.jpg
    Photo0440.jpg
    19 KB · Affichages: 217
  • Photo0441.jpg
    Photo0441.jpg
    10.5 KB · Affichages: 212
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

et bien ecoute, hormis le sourire, je trouve ça pas mal du tout !!
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

le sourire est trop droit je trouve, et ta plaque bien rouge tu as trop limé

par contre c'est trop petit pr le reste je peux pas dire, ca a l'air pas mal, ton bombé un peu trop en arriere j'ai l'impression
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

oui c'est vrai la french est très droite. qu'est ce que tu appelle le tombé?
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

non le bombé se forme avec le gel, une boule de gel en plus sur la zone de stress de l'ongle, pour le maintien de la pose

j'ai l'impression sur la 3eme photo que tu as trop d'epaisseur de gel au niveau de la base de ton ongle, c'est plus vers le milieu qu'il faudrait le mettre
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

coucou les filles, voila c'est ma toute première pose et le résultat n'est pas terrible :s :help:
j'ai mis 1h30 pour 5 doigts ! le sourire était très compliqué à dessiner avez vous des techniques ? Sinon il y a des micro bulles qui se sont formés à la surface (on ne les voit pas sur les photos) je ne sait pas d'ou ça vient.
voilou critiquer ça m'aidera à avancer et je prend tous les conseils :biggrin:

tu as le meme souci que moi, en fait les bulles c'est parce que tu as du touiller le gel dans le pot ou en l'étalant ;)
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

c'est vrai que je repasse 10 fois le gel sur mon ongle, je le travaille trop. ça doit etre ça. je changerai de méthode à la prochaine pose :ok:
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

c'est pas mal pour une premiere pose tu va vite progresser
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

bonjour gros souci avec ma pose avec capsule pour la 1 er fois sans formation on voit énormément la démarcation de la capsule et après fini je vois que la capsule pour certain doit ne sont pas collé sur l ongle que faire merci de me donné des conseils
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

Moi pour la french, j'ai opté pour les capsules french !!!!
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

bonjour gros souci avec ma pose avec capsule pour la 1 er fois sans formation on voit énormément la démarcation de la capsule et après fini je vois que la capsule pour certain doit ne sont pas collé sur l ongle que faire merci de me donné des conseils


fais une recherche sur le forum pour trouver des pas à pas, pr ta démarcation utilise du tip blender, ca facilitera le limage de ta demarcation, si ta capsule est mal colé c'est que tu t'y prend mal, il y a un pas a pas pr bien la positionner

bon courage
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

merci de ta reponse je suis nouvelle sur le site et j ai un peu de mal a tt trouve lol
 
Re : Première pose !!!!!! aie aie aie

Pour la capsule qui est mal collée c'est peut etre du à une mauvaise préparation de l'ongle. Tu dois bien le limer pour que la colle adhère enfin je pense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut