Première pose... aie-aie-aie !!!!

Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

coucou, moi aussi jsuis une débutante et ma première pose est encore pire que la sienne !!!!
les encolures de mes tips st supers grandes et du cp on sa prend presque tout l'ongle et sa laiss un bord libre tt petit :( autan vs dire que sa met le moral a 0!!!
esk vs pensé que les tips classique cut-out peuven faire l'affaire?
De plus, j'ai u beau limer la capsule et faire tt ce qui m'était expliqué sur la petite fiche qui était vendue avec le kit, on la voyai tjrs...
quelqu'un aurait til une méthode efficace pour les débutantes svp?? merci davance car la jdésespère
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

bjr ben je sai pas si ta eu une formation ou tu essaye juste avc les explication il faut voir avc kel materiel et mark ke tu travaille car le materiel aussi peut jouer un role je croi deja k il faut changer les tips dis nous les etapes komment tu travaill bis à toi et il faut jamai desésperer lol
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

très gentil a toi fifi!!
ben a vrai dire j'ai pour le moment absolument aucune formation :( donc j'essais par mes propres moyens histoires de pas trop me ridiculiser a mon stage...
j'ai fait ma pose avec une série d'étapes qui était vendue avec le kit que j'ai acheter chez profi nails france...qu'est-ce que vous pensez de cette marque? je pense maintenant commander mon matériel chez france nails.fr car avec profils nails la french permanente et les faux ongles ne tiennen pas lol je dois certes y etre pour quelques chose maissi vous avez une marque a me proposer je suis tte ouie!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut