Première pose... aie-aie-aie !!!!

sv650

Nouveau Membre
Voila ma première pose faite avec un kit commandé sur onglerie et je trouve pas ca fameux...:japi:

Onglerie be

Je sais pas si je me suis plantée dans le choix des tips (cut out transparent) ou avec le gel french (blanc), mais je trouve que la french ne se voit pas du tout, et pourtant j'ai mis 2 couches ...

le gel french existait également en extra blanc, et ce que j'aurais du prendre celui là ???

sinon certains tips sont collées de travers :31-oops-sorry:

bref, dur dur le commencement, mais je vais persévérer !!!:jump1:

je vous mets les photos . attention de pres ca fait peur :cmshadow:
 

Pièces jointes

  • SNV17559.JPG
    SNV17559.JPG
    45.1 KB · Affichages: 224
  • SNV17565.jpg
    SNV17565.jpg
    25.7 KB · Affichages: 309
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

salut ma belle,
effectivement ton blanc fait plutot transparent, l'as-tu mélangé avant de le poser? car ce sont des gels pigmentés qui necessitent un melange regulier.

Aïe j'ai peur que t'ai bcp limé l'ongle naturel il fait très rouge par endroit.... fais bien attention seule la capsule doit être limée...

voilà pr ma part, les photos sont légèrement floues pour le reste ça viendra, je te souhaite bon courage dans cette passion !!!
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

c vrai qu'il est etonnemment transparent, on blanc
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

moi j utilise tjs de l extra blanc pour faire la french, j en ai du soft mais c pour faire plus naturel et en fait je ne l ai mm pas encore utilisé!
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

salut ma belle,
effectivement ton blanc fait plutot transparent, l'as-tu mélangé avant de le poser? car ce sont des gels pigmentés qui necessitent un melange regulier.

Aïe j'ai peur que t'ai bcp limé l'ongle naturel il fait très rouge par endroit.... fais bien attention seule la capsule doit être limée...

voilà pr ma part, les photos sont légèrement floues pour le reste ça viendra, je te souhaite bon courage dans cette passion !!!

Ha non je l'ai pas mélangé....boulette de débutante !!

je saurai pour la prochaine fois
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

t'inquiète moi aussi ma première pose a été une catastrophe aujourd'hui moi j'ai la capsule qui est opaque et plus transparente la misère. Pour faire disparaître la démarcation vous utilisez la lime ou le bloc les filles ?
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

t'inquiète moi aussi ma première pose a été une catastrophe aujourd'hui moi j'ai la capsule qui est opaque et plus transparente la misère. Pour faire disparaître la démarcation vous utilisez la lime ou le bloc les filles ?


Perso j utilise la lime(gros grains)...J'ai appris comme ca et en plus je pense que le bloc blanc n'est pas assez granuleux pr faire disparaitr la démarquation...
bn courage!!
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

Perso j utilise la lime(gros grains)...J'ai appris comme ca et en plus je pense que le bloc blanc n'est pas assez granuleux pr faire disparaitr la démarquation...
bn courage!!
Et tes ongles sont bien bien rouge au moins apres??? Attend elle débute donc c'est pi etre mieux d'y aller mollo...
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

t'inquiète moi aussi ma première pose a été une catastrophe aujourd'hui moi j'ai la capsule qui est opaque et plus transparente la misère. Pour faire disparaître la démarcation vous utilisez la lime ou le bloc les filles ?

salut. pour faire disparaitre la demarcation je mets du tip blender sur la fin de la capsule et je prends ma ponceuse, d abord aux gros grains (attention ne pas toucher l ongle naturel avec ce rouleau!!!) et quand le gros du travail est fait je passe aux grains fins et je pauffine (avec ce grain là tu peux passer sur l ongle, tjs en delicatesse bien sur!!!!)
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

oh et j oubliais que quand tout est fait, je passe un coup de bloc... et voila! bizzzz
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

je trouve ke cé pas mal pr une premiere fois ben cé vrai que la demarquation est la et le limage il né ni crée ni rond un peu l gel ki par sur les coté et ce fameux blanc!! sinon il faut juste pratiquer plus et plus
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

j'ai pas de ponceuse j'ai la lime et le bloc le bloc j'en aie pour je ne sais combien de temps et la lime j'ai plus du tout de capsule quand je la passe quel est le juste milieu ?
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

Et tes ongles sont bien bien rouge au moins apres??? Attend elle débute donc c'est pi etre mieux d'y aller mollo...

je n ai pa de formation de prothesie ongulaire g just un bts esthetik dc une trés petite formation sur la pose de faux ongles... é g commencé direct a la lime gro grain! biensur il fo y alé molo ac!é il fo limer la capsule...pa l ongle naturel...sinon aie aie aie! ms qd tu te fé mal une foi apré tu c ou il fo é ou il ne fo pa limer!!!lol!

j'ai pas de ponceuse j'ai la lime et le bloc le bloc j'en aie pour je ne sais combien de temps et la lime j'ai plus du tout de capsule quand je la passe quel est le juste milieu ?

peut pas mieux t aider dsl...
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

ben je l'aie fait sur ma belle soeur et elle a pas crié donc c'est cool vous faites quel geste pour limer la capsule ?
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

Moi perso, je lime déjà un peu la capsule avant de la poser. Ensuite je prend la lime en et le lime en diagonale et donc j'évite l'ongle naturel sinon aie :)
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

tu limes quoi la démarcation ou tu va mettre ta colle parce que le reste c'est bon je lime mais pas ça par contre
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

Oui je lime la démarcation, je passe un cou de bloc. Et c'est fais !:12-angel:
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

avant de coller l'ongle ? on se comprend bien
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

dis toi que c'est ta premiere pose . n'ouble pas de nous montrer ta prochaine pose
 
Re : Première pose... aie-aie-aie !!!!

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Par contre, y'a un truc que je comprends pas : vous avez toutes des ongles "rosés" et moi ils sont blancs meme après la pose du gel... vous savez d'ou vient mon erreur ???

bon y'a quand meme un point positif pour moi : quand j'allais chez la fille qui me le faisait au black, au bout d'une semaine, j'avais déjà un ongle en moins, et là tout tient pour le moment !!!!

encore merci pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut