Première pose après ma semaine de formation

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Salut les filles, voici ma première pose sur ma maman après ma semaine de formation ! Qu'en pensez vous ?? je pense qu'il a des défauts (manque de bombé, démarcations se voient encore...).

voilà j'ai trouvé ! voici les photos !

sur celle là on voit bien qu'il manque le bombé sur le pouce !! :(
 

Pièces jointes

  • CIMG5214.jpg
    CIMG5214.jpg
    32.1 KB · Affichages: 123
  • CIMG5219.jpg
    CIMG5219.jpg
    31.4 KB · Affichages: 118
  • CIMG5220.jpg
    CIMG5220.jpg
    35.6 KB · Affichages: 106
Re : Première pose après ma semaine de formation

je galère pour mettre mes photos ! désolée !
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

photos????
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

AAh ces papattes ;)
Manque de limage, à première vue c'est propre mais il manque une photo de profile et de plus près
Bonne continuation!
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

Ben écoute ta pose n'est pas très longue donc un bombé doux est suffisant, il est juste un peu trop en avant
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

Merci pour ces petites remarques, elles vont me servir pour mes prochaines poses !!
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

véro à tout dit
j'ai l impression de voir la demarcation des tips, ce sont des tips?
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

oui se sont des capsules ! et oui on voit les démarcations surtout sur les pouces ! j'ai du mal à limer même avec le tip blender ! les capsules sont épaisses ! j'en cherche d'autres, avez vous une marque à me proposer ??
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

non désolée je ne travaille qu'aux chablons tu peux peut etre utiliser des tips transparents,
ou as tu fait ta formation?
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

J'ai fait ma formation chez SoFrench à LILLE (Beauty Nails), j'ai fait qu'une semaine car mon CIF de 6 semaines n'a pas été accepté !! mais je ne désespère pas je vais refaire ma demande cette semaine, on verra bien ! car la prothésie ongulaire me plait vraiment, c une vraie passion pour moi et je n'abondonnerais pas !!
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

je pense qu'on t'a tout dit :)
limer les //
le bombé
la demarcation

ne t'en fais pas au dbut on a peur de limer.... mais ça va venir avec l'entrainement

tu pourrais laisser ton appréciation sur le centre sur le post d'Is@nails ça pourrait auder d'autres personnes à la recherche d'un centre ?

centres de formation en France
 
Re : Première pose après ma semaine de formation

kikou elfy...pour te remplir l'oeil eventuellement tu peu venir comme modéle pour mes stagiaire a Raimbeaucourt ont est pas loins
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut