première pose aujourd hui

marion8404

Nouveau Membre
bonjour a tous! je débute et j'ai fait ma premiere pose aujourdui, et c'etait sur moi même, pas évident!! j'ai des produits beauty nails et j'aimerais poser quelque questions si quelqu'un s'y connait! merci ! :)
 
Re : première pose aujourd hui

coucou, ou est la photo !
 
Re : première pose aujourd hui

comment on fait pour en mettre une?? je la prend je lenregistre sur mon ordi et je la met :)
 
Re : première pose aujourd hui

je crois que j'ai trouvé! j'attends vos critiques pour faire mieux la prochaine fois!
 

Pièces jointes

  • DSC02486.jpg
    DSC02486.jpg
    71 KB · Affichages: 160
  • DSC02487.jpg
    DSC02487.jpg
    47.7 KB · Affichages: 181
Re : première pose aujourd hui

je débute aussi ,il y a les parallèles a relimer ,c'est un peut plat manque de matière
(en de l'entraînement pour le sourire) mais c'est les erreurs de débutante "je fait les même) c'est un bon début bravo ,bon continuation
 
Re : première pose aujourd hui

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/26292-video-pas-pas-french-bombe-et-deco.html
 
Re : première pose aujourd hui

pareil que Sanrose, sinon la french est trop épaisse, je débute aussi et ma première pose était pas aussi bien que la tienne, c pas mal du tout
 
Re : première pose aujourd hui

en fait jai tro galéré pour la french car jai le gel blan de blan de beauty nails et il est très très épais!! je lai mi avec le marblizer mais cété trop dur! de plus, je nai pas essayé mon primer avant du cou cété encore + dur a mettre. je ne sais pas si il faut lessuyer ou pas et je ne sais pas si ce gel blanc se met avant ou aprés le gel de construction. Et quand j'ai mis mon gel de construction (simply perfect viscosité moyenne) jai essayé de faire + épais mais il coule.... Peut etre qu'il me faudrais le simply perfect viscosité épaisse, ... Je sais pas! en tout cas merci davoir regardé et de mavoir donné vos conseils cest super sympa! :)
 
Re : première pose aujourd hui