première pose aujourd hui

marion8404

Nouveau Membre
bonjour a tous! je débute et j'ai fait ma premiere pose aujourdui, et c'etait sur moi même, pas évident!! j'ai des produits beauty nails et j'aimerais poser quelque questions si quelqu'un s'y connait! merci ! :)
 
Re : première pose aujourd hui

coucou, ou est la photo !
 
Re : première pose aujourd hui

comment on fait pour en mettre une?? je la prend je lenregistre sur mon ordi et je la met :)
 
Re : première pose aujourd hui

je crois que j'ai trouvé! j'attends vos critiques pour faire mieux la prochaine fois!
 

Pièces jointes

  • DSC02486.jpg
    DSC02486.jpg
    71 KB · Affichages: 160
  • DSC02487.jpg
    DSC02487.jpg
    47.7 KB · Affichages: 181
Re : première pose aujourd hui

je débute aussi ,il y a les parallèles a relimer ,c'est un peut plat manque de matière
(en de l'entraînement pour le sourire) mais c'est les erreurs de débutante "je fait les même) c'est un bon début bravo ,bon continuation
 
Re : première pose aujourd hui

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/26292-video-pas-pas-french-bombe-et-deco.html
 
Re : première pose aujourd hui

pareil que Sanrose, sinon la french est trop épaisse, je débute aussi et ma première pose était pas aussi bien que la tienne, c pas mal du tout
 
Re : première pose aujourd hui

en fait jai tro galéré pour la french car jai le gel blan de blan de beauty nails et il est très très épais!! je lai mi avec le marblizer mais cété trop dur! de plus, je nai pas essayé mon primer avant du cou cété encore + dur a mettre. je ne sais pas si il faut lessuyer ou pas et je ne sais pas si ce gel blanc se met avant ou aprés le gel de construction. Et quand j'ai mis mon gel de construction (simply perfect viscosité moyenne) jai essayé de faire + épais mais il coule.... Peut etre qu'il me faudrais le simply perfect viscosité épaisse, ... Je sais pas! en tout cas merci davoir regardé et de mavoir donné vos conseils cest super sympa! :)
 
Re : première pose aujourd hui

comme les filles french trop epaisse et pas assez souriante et manque de matiere

et non le primer ne s'essuie pas tu dois le laisser secher

pour tes produits je n'ai jamais essayer ceux la donc je ne sais pas te dire
 
Re : première pose aujourd hui

si tu ne met pas de primer ta pose ne tiendra pas (tu aura des décollements) - je fait ma french avant (j'utilise un cover) donc préparation de l'ongle , primer ou gel de base (c'est pour l'adhésion ne pas essayer) cover (pour toi , si tu ne met pas de cover ,sa doit être la construction , "je ne suis pas pas sur attendre l'avis des pros") je dessine mon sourire catalyse "je n'essuies pas la couche collante",french ,je lime le tout pour donner la forme ,construction (cata) bombé (cata)& finition,essai de faire ta construction en couches fines et ensuite le bombé ,j'espère que c'est "claire" je débute aussi ce n'est pas évident d'expliquer , je te met des lien A+

http://forum.manucure.info/pas-pas-...gel-pose-complete-avec-capsule-et-french.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html




en fait jai tro galéré pour la french car jai le gel blan de blan de beauty nails et il est très très épais!! je lai mi avec le marblizer mais cété trop dur! de plus, je nai pas essayé mon primer avant du cou cété encore + dur a mettre. je ne sais pas si il faut lessuyer ou pas et je ne sais pas si ce gel blanc se met avant ou aprés le gel de construction. Et quand j'ai mis mon gel de construction (simply perfect viscosité moyenne) jai essayé de faire + épais mais il coule.... Peut etre qu'il me faudrais le simply perfect viscosité épaisse, ... Je sais pas! en tout cas merci davoir regardé et de mavoir donné vos conseils cest super sympa! :)
 
Re : première pose aujourd hui

s'il coule de trop effectivement essaie un gel plus épais, sinon passe ton batonnet de buis le long des cuticules pour eviter que le gels se catalyse à cet endroit, sinon moi quand mon gel est trop liquide je retourne ma main ds la lampe les 10 premieres secondes comme ça il commence à durcir et il ne bouge plus lorsque je remets ma main à plat ds la lampe, je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais n'hésite pas
 
Re : première pose aujourd hui

en fait je crois que je me suis mal expliquée !! je met le nail prep qui désifrate longle, je laisse sécher et apré je passe le bonder, cest le gel de base , il faut le catalyser, et aprés je fait ma french et apré le gel de construction. Mais le gel de base je sais pas si il faut essayer le colant ou pa en fait!! merci pour vos conseil cest genti!
 
Re : première pose aujourd hui

sa ma l'aire bien , et non tu n'essuie jamais le primer ni le gel de base "sinon tu n'a plus d'adhésion"
en fait je crois que je me suis mal expliquée !! je met le nail prep qui désifrate longle, je laisse sécher et apré je passe le bonder, cest le gel de base , il faut le catalyser, et aprés je fait ma french et apré le gel de construction. Mais le gel de base je sais pas si il faut essayer le colant ou pa en fait!! merci pour vos conseil cest genti!
 
Re : première pose aujourd hui

ben cest ce que jai fait alors, car je n'ai pas essuyé mais du coup pour faire ma french jai vraiment galéré car le gel glisse sur le gras du gel de base....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut