Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

sawya

Confirmée
Bonjour,
nouvelle passion mais avide d'apprendre. Que pensez vous de cette première pose?

Merci
Sawya
 

Pièces jointes

  • Lecon 1 - French tips - Sophie.jpg
    Lecon 1 - French tips - Sophie.jpg
    70.8 KB · Affichages: 244
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

Ca a l'air plut^to pas mal mais manque le bombé et la french est trop haute . Ca c'est mon opinion perso atten l'avis
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

C'est plutôt pas mal mais manque le bombé et french trop haute mais c'est mon avis perso. Mais je trouve pas mal pour une première pose! Continue
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

Bonjour et merci pour votre avis. Il s'agit des capsules "square". Mon odele avait les ongles extra courts, mais je corrigerai a l'avenir.
Merciles filles
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

c'est pas évident sur des ongles très court surtout pour une 1ère! effectivement ta french est trop grande il faut un gel masque pour rallonger la plaque de l'ongle et ta french est irrégulière mais ça viendra avec le temps c'est normal! continue de t'entrainer bon courage!
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

pas mal pour une 1ere. Je pense pareil, la french est trop grande. normalement il faut faire 2/3 - 1/3. Enfin bon je suis que débutante et si j'arrive à faire ça, serais ravie!
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

Merci les filles,
je retiens vos conseils.
Dites vous pourriez me dire quoi faire sur les ongles tres rnges de ma fille (14 ans)?
Merci et a bientot
Sawya
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

alors en effet, french bcp trop grande, posée trop basse.. et un manque evident de matière, il faut façonner ton ongle pour eviter les creux et bosses, et faire un bombé car vu la longeur, ca va casser très vite
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

slt je debute aussi é les premier temp c galère
mé ici tu va avoir de très bon conseille bonne continuation a toi !!!:holiday:

bise
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

regarde les pas a pas sur le rallongement de plaque ca peut t'aider?
 
Re : Première pose aussi. Qu'en pensez vous?

alors en effet, french bcp trop grande, posée trop basse.. et un manque evident de matière, il faut façonner ton ongle pour eviter les creux et bosses, et faire un bombé car vu la longeur, ca va casser très vite

Bonjour,
message recu. A ma décharge, ma nièce a une ongle bombe qui s'est casse deux fois cette semaine. Alors, j'ai opté pour le chablon. Opération réussie !!! (bon faudra paufiner bien sur, mais j'avais trouve un bon tuto sur le net.....). Autrement il n'y a de casse nulle part pour le moment )))) touchons du bois.

Meri encore pour vos conseils avisés. Je ne manquerait pas de repasser. A très bientot les filles.
Sawya
 

Ca peut vous intéresser:

Haut