première pose avec les gels cesars secrets

karemalian

Membre récent
coucou à toutes!!!
alors voilà ma première pose que j'ai faite avec les gels cesars secrets.
Je ne suis pas très satisfaite de ma pose, les sourires ne sont pas parfait, certains doigts me paraissent larges et comme je m'attaque à mes peaux autour des doigts j'ai un peu morflé lol avec la ponceuse..... bon après je me rassure et me dit que c'est la première fois que je fais ça et que je n'ai suivie aucune formation juste les infos des pros du forum o_O.
Si vous avez des conseils ou des remarques à me faire c'est avec grand plaisir que je les prends et surtout expliquez moi comment réparer mon erreur svp et merci à vous.
Si ça peut aider les débutantes comme moi, je suis plus que comblée par les gels cesars!!!!!
Le white builder est vraiment super à travailler sur chablon, le aufbau est un vrai plaisir aussi mais je mettrai plus mes com sur "avis et test" :hi:
enfin voilou je mets les photos
et encore merci à vous les filles :Dancing_tongue:
bisous
Ps : à votre avis les miss, je suis gauchère ou droitière ;)
 

Pièces jointes

  • SA400002.jpg
    SA400002.jpg
    31.8 KB · Affichages: 188
  • SA400003.jpg
    SA400003.jpg
    28.3 KB · Affichages: 201
  • SA400004.jpg
    SA400004.jpg
    34.9 KB · Affichages: 201
  • SA400005.jpg
    SA400005.jpg
    32.7 KB · Affichages: 222
  • SA400006.jpg
    SA400006.jpg
    59.4 KB · Affichages: 222
Re : première pose avec les gels cesars secrets

merci pour cette validation expresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :arnaud_w:
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

TU DEVRAIS PLUS LIMER TES CAPSULES ON VOIT LA DEMARCATION tu devrai utiliser un gel mask qui couvre les imperfections et la plaque trop rouge due au limage!!!!
bonne continuation....!!c'est un bon debut vu que tu n'as aucune formation ca viendra...c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive!!!;-)
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

je n'ai pas de capsules...........
merci de ta réponse en tout cas
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

Il Me Semble Que Ce N Est Pas Sur Capsules Vu Qu Elle Parle Du Chablon
Donc Mollo Mollo Sur La Ponceuse Car Tes Plaques Sont Beaucoups Trop Rouge On Ne Doit En Aucun Cas Attaquer L Ongle Mais Bon Si C Est Une Premiere Fois !! Il Va Falloir Y Faire Tres Attention Prends Un Grain Tres Fin Lorsque Tu Te Raproche De L Ongle Natuelle Et Baisse La Vitesse De Ta Ponceuse Sinon Termine A La Lime Douce Et Bloc
Pour Tes French Il Te Faut Un Gel Couvrant Pour Rallonger Ta Plaque Ce Qui Te Permettera De Faire Des French Plus Fine En Tenant Compte Du 1/3 . 2/3 Et Cacher Les Rougeurs
Le Sourire Va Venir Avec La Pratique Et Le Bombe Va Se Placer De Mieux En Mieux Avec L Experience
Pour Moi Tu Es Gauchere
Bises Sandy
Entrainement Entrainement
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

ah oops croyait on dirait que l'on voit en dessous desolé!!!;-)
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

Je rajouterais qu'il faudrait limer un peu plus tes //
( je crois pas que ca a été dit)
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

:oops:
Bonjour,
C'est ta 1ére pose,attention ta plaque et rouge :gyro:,il faut commencé par 1ongle,là,passer le bloc blanc relimer de bas en haut pour remetre ton gel a égale sur tout l'ongle, (une fin couche + déposer une boule gel )
et hop misss.(Revoi ton protocole) fait de recherche de pas a pas avec la marque que tu boss.
Bonne continuation.
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

pareil, bien relimer tes //, essayer de donner la meme forme aux ongles, attention à la plaque, bien faconner ton ongle une fois la construction faite pour eviter ces irrégularités..*
et je pense que tu es droitière...
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

oki c'est noté ;)
sinon est ce que vous pensez que c'est pas mal quand même pour une première et sur moi?? :(
bisous et encore merci pour celles qui m'aident à avancer
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

Coucou, tout est dit!!! mais il faut un début à tout, alors Pratique+++++; courage!
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

alors je vous ai posé la question pour savoir si vous pensiez que j'étais droitière ou gauchère car j'ai trouvé que je m'en étais mieux sortie avec la main que je ne sais pas me servir c'est à dire la gauche
je suis droitière :dbiggrin:
bises
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

moi j'avais trouvé que tu étais droitière et je suis comme toi, je suis droitière mais en fait je me sers mieux de main gauche, va comprendre
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

AH VOUS ETES DURS LES FILLES JE SUIS TOMBEE DANS LE PIEGE DE VOIR QUE LA MAIN DROITE ETAIT MIEUX FAITE DONC PENSER QUE TU ETAIS GAUCHERE SANS PENSER AU PIEGE D ETRE MEILLEURS DE L AUTRES MAIN :teehee::confused: LOL

DONC POUR UNE PREMIERE COMME ON TE LA DIS IL Y A BEAUCOUPS DE DEFAULT MAIS BON SANS FORMATION ET C EST LA PREMIERE DONC ENTRAINEMENT
BISES SANDY
 
Re : première pose avec les gels cesars secrets

Perso ce qui me gène dans ta pose c'est la largeur de la french ... ;) Sinon j'aime bien le rendu des gels Cesar Secret (que j'ai déjà vu sur d'autres posts).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut