Première pose avec produits Flynails

cece5000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Toute nouvelle dans l'onglerie, je vous poste les photos de mon premier remplissage sur moi-même, j'ai besoin de vos conseils pour m'améliorer alors n'hésitez pas à commenter ma pose!!
J'ai utilisé les produits flynails et notamment le gel monophase ainsi que le top coat mais je ne le trouve pas assez brillant à mon gout.
Alors qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • SDC10609.jpg
    SDC10609.jpg
    23.4 KB · Affichages: 226
  • SDC10616.jpg
    SDC10616.jpg
    29 KB · Affichages: 241
  • SDC10638.jpg
    SDC10638.jpg
    35 KB · Affichages: 219
Re : Première pose avec produits Flynails

on voit pas trop bien sur les photos
 
Re : Première pose avec produits Flynails

les images ne sont pas très nettes mais je n'ai pas réussi à mieux faire!
 
Re : Première pose avec produits Flynails

Sa a l'air pas mal mais impossible de vraiment commenter. Prend tes fotos en mode macro c'est mieux. Bis
 
Re : Première pose avec produits Flynails

Voici de nouvelles photos!! j'attend vos com!!
 

Pièces jointes

  • Photo0005.jpg
    Photo0005.jpg
    76.6 KB · Affichages: 119
  • Photo0018.jpg
    Photo0018.jpg
    44.4 KB · Affichages: 124
  • Photo0024.jpg
    Photo0024.jpg
    42.6 KB · Affichages: 152
Re : Première pose avec produits Flynails

bonjour la pose est nette par contre tes ongles ont l'effet éventail à corriger par un limage bien droit des bords ; Sur les photos du haut l'index manque de bombage mais il est difficile de se faire une pose, aussi essaye sur quelqu'un d'autre, tu te auto corrigeras avec le temps , à bientot sabrina
 
Re : Première pose avec produits Flynails

moi je trouve ça pas mal pour une 1ere
 
Re : Première pose avec produits Flynails

Je trouve ça très bien pour la 1ére pose ! j'espère que j'arriverai à faire de même bientôt. Je devrais commander le kit dans les jours qui viennent.

Tu as pris le plus petit kit de flynails ? celui à 49€ ?
 
Re : Première pose avec produits Flynails

Merci Lylynette, j'espère aussi pr toi que tu y arriveras mais si tu as de la patience et que tu suis bien les conseils que les filles du site te donnent tu devrais y arriver!! Sinon je n'ai pas commandé le kit car j'avais déja la lampe j'ai tout commandé à l'unité les produits sont bien surtout le gel monophase facile à poser et auto-égalisant, ensuite j'ai pris le gel french ainsi que le top coat que je ne trouve pas mal non plus! voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!
 
Re : Première pose avec produits Flynails

:faery:je trouve pas mal pour une premiere mais fais attention a l epaisseur de ta french
bizz:jump1:
 
Re : Première pose avec produits Flynails

Oui mais je galère avec la french ça fait toujours une épaisseur même si je le pose en deux fines couches!! Je ne sais pas comment faire peut-être est-ce le gel?
 
Re : Première pose avec produits Flynails

non, mélange bien les pigments et mets une seule fine couche
 
Re : Première pose avec produits Flynails

Ok merci pour le conseil!!! les filles sur ce forum sont vraiment géniales!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut